L’établissement Smile Hotel Kyoto Karasuma Gojo bénéficie d’une situation géographique idéale dans le centre de Kyoto, à respectivement 800 mètres et 800 mètres de ces lieux d’intérêt : TKP Garden City Kyoto et Kyoto Shigaku Kaikan Conference Hall. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 1,2 km de : Gare de Kyoto.
Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Parlant anglais et japonais, le personnel de la réception se tient à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Temple Sanjusangen-do, Musée international du manga de Kyoto et Gare de Gion-Shijo. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Osaka) est à 44 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,0
Propreté
8,0
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alain
France
« Accueil parfait
Petit déjeuner copieux
Calme
Proche de la gare »
K
Karine
France
« Très bien situé, tout proche de la gare de Kyoto, du métro et des bus. Parfait pour explorer Kyoto et la région du Kansaï. Les chambres sont petites mais on a tout ce qu’il faut pour un séjour de quelques jours. Lits très confortables. Super petit... »
S
Sonia
France
« Très large choix pour le buffet du petit déjeuner, boissons chaudes et froides disponibles à volonté, possibilité d'apporter sa propre nourriture et de la manger dans la salle de réception. Proximité de la ligne de métro au pied de l'hôtel, gare à... »
A
Alain
France
« Bon petit déjeuner , service parfait, les deux personnes sont très aimables ( et que dire de la jeune fille d'Amérique du Sud au sourire si doux qui sait parler 3 langues étrangères dont le Français , l'anglais et qui étudie le Japonais ) »
V
Valérie
France
« Très bien situé, avec une chambre traditionnelle. Assez grand. »
S
Sarah
France
« L’emplacement était apreciable. Le personnel était d’une gentillesse exceptionnelle. »
D
Dominique
France
« Très proche d'une station de métro qui conduit directement à la gare de Kyoto. Très pratique. Hotel fonctionnel et sans charme mais qui convient bien pour un court séjour qui cherche à optimiser le temps passé. Petit-déjeuner buffet correct dans... »
C
Catherine
Belgique
« La propreté, l’emplacement central et juste à côté du métro ( 1 station de Osaka station ) et l’ espace commun disponible pour manger ou travailler. »
Tasaft
Japon
« Hôtel juste en face du métro. toute l'équipe est très sympa, serviable. Hôtel pas cher du tout avec un bon rapport qualité prix. »
F
Florence
France
« Emplacement idéal dans un quartier calme, près d'un charmant temple et à une station de métro de la gare, ce qui permet d'y accéder à pied ou de rentrer quand le service des métros est terminé (avant minuit donc relativement tôt).
L'hôtel est à... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
レストラン #1
Cuisine
japonaise • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Smile Hotel Kyoto Karasuma Gojo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.