Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Smile Hotel Nara. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Just a 2-minute walk from JR Nara Train Station, Smile Hotel Nara features air-conditioned rooms with free wired internet, an LCD TV and an electric kettle with green tea. Massages are offered for a fee.
Rooms at Smile Hotel Nara have a simple contemporary style and include a fridge, a desk and an en suite bathroom with a bathtub and shower attachment. Slippers, nightwear and a hairdryer are provided.
From Smile Hotel Nara, it's a 20-minute walk to Nara Park and Isuien Garden. Todai-ji Temple is a 30-minute walk.
A coin launderette is on site, and the lobby has free-use internet PCs. Luggage can be held by the 24-hour front desk.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Nara à vos dates :
14 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,8
Propreté
8,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sylvain
Japon
« Nous avons séjourné deux nuits mon fils et moi dans cet établissement. La chambre était très propre, le personnel de l'hôtel adorable et c'est idéalement placé proche de la gare, des commerces et du parc. La literie est très bien et c'est très... »
L
Lionel
France
« Hôtel très proche du centre-ville et très agréable »
Y
Yoann
France
« L'hôtel est à une 20 aine de minutes du parc de Nara. Bon rapport qualité prix. »
Etienne
France
« Emplacement proche du metro et non loin du centre-ville / parc
Rapport qualité prix très bon
Personnel qui parle bien anglais et qui explique bien le fonctionnement de l'hotel
Possibilité de laisser ses affaires avant le check-in
Propreté... »
Florence
France
« À 2 pas de la gare JR de Nara. Bus fréquents pour aller sur les sites.
Chambre fonctionnelle »
Marie
Belgique
« Excellent buffet au petit déjeuner. Ambiance détendue. Réception parlant un anglais parfait. Proximité de la rue principale menant au parc. A 100 mètres de la gare. »
M
Marion
France
« Proche de la gare
Facile à trouver
Personnel accueillant
Mon fils dit: Des daims en peluche à l' entrée. »
S
Sylvain
France
« Le personnel était très aimable. La chambre et les sanitaires étaient propres.
Le petit déjeuner bon, il y a beaucoup de choix.
L'hôtel est très bien placé dans la ville, on peut se rendre au parc en 30min à pied. »
Hugo
France
« Tout était parfait. Un rapport qualité prix au top. La chambre est très bien située et pour un business hôtel, c'est très bien. »
Lily
Chine
« Le rapport qualité prix, son emplacement, la propreté, la superficie de la chambre. L'hôtel se trouve à 2 minutes de la gare de Nara, très facile à accéder. Les personnels sont souriants, le lit est confortable. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Smile Hotel Nara
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement Smile Hotel Nara accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le parking sur place n’est pas disponible pour les voitures, les vélos ou les motos jusqu’à fin mars 2021. Vous trouverez un parking public payant dans les environs.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Smile Hotel Nara à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les personnes tatouées peuvent se voir refuser l'accès aux bains publics de l'établissement ou à d'autres lieux où leurs tatouages seraient visibles.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.