Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Taira. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Hotel Taira est idéalement placé à Naha. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un restaurant, un bar des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez admirer la vue sur la ville. Tous les hébergements comportent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 1,1 km et 4,2 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Naminoue et Mausolée Tamaudun. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Naha) est à 4 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Restaurant
- Réception ouverte 24h/24
- Service d'étage
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
- 南の居酒屋 平家亭
- Cuisinejaponaise • sushis • locale
- Ouvert pourDîner
- AmbianceTraditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.








À savoir
Si vous souhaitez utiliser la navette gratuite de l'hôtel depuis la station de monorail Miebashi, veuillez la réserver au moment de la réservation.
Veuillez informer l'établissement Hotel Taira à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.