L’établissement Yunosato Hayama se trouve à Beppu, à 25 km de ce lieu d’intérêt : Stade d’Oita. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Ce ryokan 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une bagagerie. Ce ryokan propose des chambres familiales. Tous les hébergements possèdent une armoire. Vous bénéficierez de la climatisation, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Yunosato Hayama dispose d’un bain de source chaude. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Oita Fragrance Museum, Yama Jigoku et Enfers de Beppu. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Oita) est à 35 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Bain thermal/onsen
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité
Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Anaelle
France« Les employés sont adorables et à l'écoute. Les bains privatifs sont facilement accessibles et l'hôtel est situé à moins de 20 minutes de quelques Enfers de Beppu » - Sophie
France« Parfaite expérience japonaise. Très complète, calme, authentique en demi-pension et plusieurs types de onsen inclus. L’hôtel appelle avec plaisir un taxi pour vous si vous ne parlez pas japonais (comme nous !). Les enfers de Beppu et le château... » - Géraldine
France« L'accueil du personnel, la chambre spacieuse, le petit déjeuner japonais, les Onsen » - Tarek
France« Personnel aux petits soins et très aimable, le onsen privatif de la chambre et le petit déjeuner royal (il faut aimer les petits déjeuner japonnais) idéal pour un petit séjour à Beppu pour visiter la ville et se reposer » - G
Royaume-Uni« This hot spring (Onsen) hotel is a lovely place to stay; the room we stayed in was very comfortable, with all the things you would want: A bedroom with tatami mats on the floor and a sitting-room area which made it a mini suite in fact. Tea-making... » - Hing
Nouvelle-Zélande« The location and the style of the this spa type property is well balanced. The staffs are super helpful and with very good customers service. Food there are amazing. » - Tony
Australie« The food was incredible, and the staff were amazing and extremely helpful. The onsens were perfect. Truly a great traditional Japanese ryokan. » - Charlotta
Finlande« We had a beautiful room with amazing views and the private onsen in our room was nice. We could also use a private outdoor onsen. Dinner and breakfast were huge! » - Alain
Australie« Spacious tatami room with a nice hot bath. The outdoor private bath was enjoyable. They also have indoor private baths & separate male / female public baths. Traditional Japanese breakfast and dinner is nice too. Staff is very friendly and... » - Maureen
Singapour« Breakfast was served in a private little cubicle. Typical Japanese breakfast. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Veuillez informer l'établissement Yunosato Hayama à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.