+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Gate Hotel Yokohama by Hulic. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Yokohama, l’établissement The Gate Hotel Yokohama by Hulic possède un salon commun, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 200 mètres de : Tour marine de Yokohama.
L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’une armoire, d’une machine à café, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous comportent une bouilloire. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 4,1 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Jardin Sankei-en et Stade Nissan Stadium. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tokyo-Haneda) est à 22 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Yokohama à vos dates :
2 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,7
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Yokohama
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurent
France
« La chambre, les équipements, le personnel,
Le petit-déjeuner très qualitatif et avec du service. »
Louise
Australie
« Everything! Room, bed, amazing bathroom and THE best hairdryer. »
S
Sandi
Australie
« Quite a new hotel so everything was super clean. The location is super close to the Minatomirai subway which was very handy with all our luggage. A smaller hotel which was nice and we had a fabulous view from our room overlooking Yokohama bay. Our... »
Ingrid
Australie
« Great location walking distance to the cruise terminal. Stunning rooftop bar. Clean well equipped Rooms. Friendly staff. Excellent value for money. »
R
Riabonny
Pays-Bas
« Everything was amazing! Location, food, staff, the room- I have no complaints. »
Daren
Royaume-Uni
« Great hotel and staff. Just undergoing refurbishment
Highly reccommended »
Selena
Australie
« New hotel, clean, great amenities, great location, next to the park and harbour. Food very good. Big room. Loved it. »
J
Jane
Australie
« A very nice room with a side view of the harbour. Very quiet and comfortable bed with deep bath. Staff helpful when making a dinner reservation. Walk to everything »
G
Gleb
Croatie
« Very nice terrace and lounge. Room is spacey with big bathroom. Location is perfect. Park nearby. »
N
Nomfundo
Afrique du Sud
« It’s amazing. Port view. Great size. Very comfortable. It even had a humidifier which was a nice touch. Also close to the subway and in a very nice and vibrant area, with lots to do! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Anchor Grill YOKOHAMA
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle • Moderne
Règles de la maison
L'établissement The Gate Hotel Yokohama by Hulic accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.