L’établissement HOTEL THE GLANZ bénéficie d’une situation géographique idéale dans le centre de Tokyo. Il sert un petit-déjeuner américain et comprend une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il est installé à proximité de plusieurs attractions connues, notamment à respectivement 200 mètres, 400 mètres et 500 mètres de : Kimichan Statue, Daiho-ji Temple et Kenso-ji Temple. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de bagagerie.
Tous les hébergements disposent de la climatisation, d’un minibar, d’une bouilloire, d’une douche, d'articles de toilette gratuits, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un lecteur Blu-ray. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Azabusan Zenpukuji, Choden-ji Temple et Senko-ji Temple. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tokyo-Haneda) est à 12 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
4,4
Équipements
4,4
Propreté
5,6
Confort
4,4
Rapport qualité/prix
4,4
Situation géographique
5,6
Note faible pour Tokyo
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement HOTEL THE GLANZ accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 04:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.