Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Home Story in Tokyo Kanamachi&東京屋語. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Home Story in Tokyo Kanamachi&東京屋語 se situe à Tokyo, dans ce quartier : Arrondissement de Katsushika. Il est situé à respectivement 600 mètres et 900 mètres de ces lieux d’intérêt : Ryokan-ji Temple et Shibamata Toys Museum. Une connexion Wi-Fi gratuite est à disposition dans l’ensemble de ses locaux.
Chaque hébergement comprend la climatisation. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative, ainsi que d’une cuisine dotée d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes. Certains logements sont dotés d’un coin repas et/ou d’un balcon.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Shinsho-in Temple, The statue of Futen no Tora et Temple Shibamata Taishakuten. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tokyo-Haneda) est à 35 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,7
Équipements
7,1
Propreté
7,4
Confort
7,3
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Tokyo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par 東京屋語
Note des commentaires de la société : 8,7D'après 359 avis provenant de 15 hébergements
15 hébergements gérés
Informations sur la société
1. 24/7 multilingual customer support, always online to ensure a worry-free journey.
2. Professionally trained cleaning team, providing you with a clean and comfortable stay.
3. Dedicated emergency response system, handling unexpected situations promptly to guarantee peace of mind during your stay.
1. 24時間多言語対応のカスタマーサポート、旅の安心を常にサポートいたします。
2. 専門研修を受けた清掃チームが、清潔で快適な空間をご用意します。
3. 専任の緊急対応体制を整え、突発的な状況にも迅速に対応し、安心してご滞在いただけます。
1. 全天侯24 小时多语言人工客服在线,为您的旅程保驾护航
2. 本公司严格培训专业清扫团队,为您营造舒适干净的入住环境
3. 设立专职应急响应机制,第一时间快速处理突发情况,确保您的入住安心无忧
Informations sur l'hébergement
禁煙 / No Smoking
快適で清潔かつ安全な宿泊環境をご提供するため、当室内は全面禁煙(電子タバコを含む)となっており、煙探知機を設置しております。
違反があった場合は 50,000円以上の罰金 を科しますので、ご理解とご協力をお願いいたします。
Langues parlées
Anglais,Japonais,Chinois
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Home Story in Tokyo Kanamachi&東京屋語 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Bien que cet établissement propose des longs séjours d'une durée supérieure à 1 mois, Booking.com ne propose pas de bail aux clients. Ainsi, aucun des clients participant à cette offre ne bénéficiera de droits ou d'intérêts en tant que preneur à bail pour l'établissement en question, et les conditions générales d'utilisation en vigueur relatives au séjour dans les hôtels ou hébergements resteront applicables.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.