L’établissement Hotel Tulip Ishigakijima se situe à Ishigaki, à respectivement 900 mètres et 600 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage artificielle de Painuhama et Musée Yaeyama. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Cet hôtel propose également une location de vélos si vous souhaitez explorer les environs.
Vous bénéficierez d’une télévision. Certains hébergements comprennent également une vue sur la mer. Vous profiterez d’un bureau et d’une bouilloire.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : 730 Monument, Yoko Gushiken Monument et Euglena Mall. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Ishigaki) est à 14 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
6,5
Équipements
7,0
Propreté
7,0
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
6,5
Situation géographique
8,5
Note faible pour Ishigaki
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Tulip Ishigakijima accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.