Ouvert en 1911 et récemment rénové en mars 2019, le Yamadaya Ryokan propose un hébergement traditionnel paisible de style japonais avec un bain public donnant sur le jardin et une connexion Wi-Fi gratuite à Kyoto, à seulement 5 minutes à pied du temple Higashi Honganji et à 10 minutes de marche de la gare JR de Kyoto. Doté d'ingrédients locaux de Kyoto et de riz Koshihikari bio, vous pourrez déguster une cuisine japonaise traditionnelle sur place moyennant des frais supplémentaires. Un petit-déjeuner japonais de style Kyoto peut être commandé sur demande préalable et moyennant des frais supplémentaires. Le dîner et le petit-déjeuner sont servis dans une autre salle privée ou dans la salle de banquet. Doté d'une cave à vin et d'un sommelier sur place et expert en saké kikizakeshi, le ryokan propose une sélection de vins, de saké japonais, de bières artisanales et de champagne. Toutes les chambres sont dotées d'un sol en tatami (paille tissée) et d'un futon japonais. Certaines chambres disposent d'un coin salon. La tour de Kyoto se trouve à 8 minutes à pied, tandis que l'aquarium de Kyoto est accessible en 8 minutes en bus. Le musée ferroviaire de Kyoto est accessible en 9 minutes en bus. Le Yamadaya Ryokan se trouve à 2,3 km du temple Kiyomizu-dera et du temple Tofuku-ji. L'aéroport d'Osaka-Itami, le plus proche, est accessible en 50 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Cyrielle
France
« Personnel au petit soin, parfait pour tester le logement traditionnel et le repas. Osen alterné pour profiter des 2 très agréable. » - Claudette
France
« Le personnel est super accueillant. Le lieu est très propre. Il y a le métro à proximité. La grande gare est à 15min » - Kevin
France
« De loin le personnel le plus gentil de mon séjour, une bienveillance extrême à l'image du Japon que l'on imagine. Expérience très immersive, je vous recommande vivement ce Roykan, très proche de la gare, il y a un temple très sympa que l'on peut... » - Carlos
Suisse
« Le personnel était tellement agréable et on fait en sorte que l’on se sente bien dans notre logement qui était juste incroyable! Je recommande l’expérience du ryokan. » - Dirion
France
« Séjour inoubliable au Yamadaya Ryokan. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec une immense gentillesse par toute l’équipe, toujours souriante, attentionnée et disponible. La chambre était superbe, parfaitement propre, avec des futons... » - Pierre
France
« L’accueil et les recommandations. L’expérience était très sympathique. Les bains top. » - Angela
France
« Très bon accueil et chambre très bien agencé. Chambre très bien équipée. Service de qualité. Accès aux bains chauds facile. Nous avons aimés le staff qui a été chaleureux. » - Nicolas
France
« Séjour incroyable ! Cadre fantastique, la chambre vu sur le temple était magnifique. Le personnel au petit soin, un grand merci pour l'accueil incroyable / fantastique que nous avons eu. Nous avons passé un merveilleux moment dans cet... » - Louna
France
« Tout : emplacement, propreté, personnel, bains, petites attentions. Le fait que le personnel nous accueille tous les soirs quand nous rentrons et nous souhaite une bonne journée tous les matins. Le fait aussi qu'ils déposent une nouvelle... » - Emilien
France
« Le personnel est vraiment adorable, aux petits soins. Ils font tout pour vous mettre à l'aise, et vous font un bon tour du propriétaire afin de passer une expérience optimale. Mention spéciale pour le onsen très agréable. »
Informations sur l'hôte
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Anglais,JaponaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Please note that the property can only be accessed via stairs.
Please note that breakfast must be reserved at least 2 days prior to check-in. Breakfast is served between 7:30 and 09:00 in the banquet hall.
Please note that breakfast reservations are non-changeable and non-refundable after 2 days prior to check-in.
Please note that dinner must be reserved at least 1 week prior to the check-in date. Dinner is served between 17:30 and 18:30 in other private rooms or in the banquet hall.
Please note that dinner reservations are non-changeable and non-refundable after one week prior to check-in.
A luggage room is available for guests who arrive early.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Yamadaya Ryokan à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.