Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Yassa. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Mihara, l’établissement 2 étoiles Hotel Yassa possède un service de prêt de vélos. Il vous accueille à 14 km de ce lieu d’intérêt : Onomichi History Museum. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires. Cet hôtel vous accueille à respectivement 15 km et 15 km de : MOU Onomichi City University Art Museum et Jodoji Temple. Tous les hébergements disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'un sèche-cheveux. Ils offrent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner asiatique est servi sur place. Parlant anglais et japonais, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment. Vous séjournerez à respectivement 15 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Temple Senkoji et Saikokuji Temple. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Hiroshima) est à 18 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Alicia
France
« Etablissement très bien situé, à proximité de la gare et du ferry. Chambres tout à fait convenables avec des amenities a disposition. » - Vero
France
« Accueil sympathique et serviable. Confort literie et propreté » - Marion
France
« Rapport qualité prix parfait . Localisation en face de la gare idéale pour ce que nous avions à faire. Service ( réception et petit déjeuner ) très attentionné et serviable . » - Sten
Pays-Bas
« Nice room, located near the station and had a very tasty breakfast. With the breakfast you get three options, (1. Japanese style 2. Western style 3. French toast) I myself had chosen the first option. » - Jaewon
Corée du Sud
« Good location, nice budget hotel. staff is very very gentle and polite. » - Ingemar
Suède
« 50 m from the station! Very nice and helpfull reception. We borrowed bikes (simple one gear) for free. » - Ingemar
Suède
« Simple, very clean, flexibel luggage service, the free Coffee mashine in the lounge. » - Alwin
Pays-Bas
« Perfect location ditectly in front of the train station. Many shops and restaurants nearby. Free use of microwaves, washing machines and dryer, bicycles, umbrellas and even a printer and copier. Pleny of free amenities for the bathroom. We had... » - Pinaki
Inde
« Excellent location at the heart of the city, opposite Mihara station » - Woori
Corée du Sud
« 미하라역 내리자마자 바로 앞에 있어 위치가 좋고 주변 타 호텔에 비해 가격이 압도적으로 쌌어요. 체크인 전 짐도 맡겨주시고 얼리 체크인도 가능했습니다. 카운타 직원분은 제가 궁금해하는 모든 것들에 대해 친절하게 답변해주셨어요 »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.








À savoir
Veuillez informer l'établissement Hotel Yassa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.