Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Yoko House. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Yoko House vous accueille à Uruma, à 1,6 km de ce lieu d’intérêt : Plage d'Ishikawa. Il comprend un salon commun, une terrasse, un barbecue et un parking privé gratuit. Il se trouve à respectivement 7,7 km, 10 km et 13 km de : Cap Maeda, Onna-son Community Center et Château de Zakimi. Vous profiterez d'une cuisine commune et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Tous les hébergements sont pourvus d’une machine à café. Vous bénéficierez d'une salle de bains commune dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat. Vous séjournerez à respectivement 17 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Gare routière de Yakena et Château de Katsuren. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Naha) est à 42 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi rapide gratuite (62 Mb/s)
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Chambres familiales
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Yang
Chine« The owner is very nice. I have gotten a lot of help from the owner and the assistant!!! » - Masako
Allemagne« Staff and owner's kindness. Even without asking , they voluntarily take to places when I didn't have my car. Location is a great, very close to both west and east sides of the most beautiful sea that you can experience !! If you are looking for... » - Patrick
États-Unis« Amazing location. Near shops, restaurants and a bus stop. The owner was super friendly and accommodating. 10 out of 10 for anyone looking for a place in Okinawa. »
Deborah
Allemagne« I had an outstanding stay at Yoko House. From the moment I arrived, the staff went above and beyond to make me feel welcome and comfortable. I had an outstanding stay at [Hotel Name]. From the moment I arrived, the staff went above and beyond to... »- Momoko
Japon« 宿のスタッフの方がみんないい人 リピーターのお客様と一緒になり、意気投合してBBQを一緒にしました。 » - Julia
Italie« Yoko è sempre gentile e disponibile e ci ha fatto sentire a casa.. L'appartamento è in un'ottima posizione per visitare tantissimi posti e ha tantissimi servizi dall'acqua da bere ai detersivi, saponi, shampoo, caffe, c'è tutto quello che serve a... » - Kaori
Japon« インターからも近く、オーナーさんがとてもフレンドリーでした。何でも使ってと言って下さってBBQしました。スーパーも近くで言うことなしです。 また来たいです! » - Chono
Japon« オーナーの洋子さんの人の良さと、気遣いが本当に嬉しかったです。初めての民泊だったので、どんな感じなのかドキドキしましたが、とてもフレンドリーで楽しかったです!!連れて行っていただいた嘉手納基地は凄く貴重な体験で、帰ってきてから皆んな羨ましいって言ってました(*^^*)また沖縄旅行の宿は洋子さんの所にリピート確定です!! » - 三浦
Japon« 付近にスーパー、飲食店ありレンタカー無しの旅でしたが不便無しでした。又、ライブハウスも近くにあったので次回行って見たいです。 » - Minori
Japon« 管理人さんがとっても気さくな方で話しやすく、おすすめの場所なども教えてもらえ、とても助かりました!!タオルなども貸していただき、洗濯もできたので水着も臭くならずに済みました(*´꒳`*)部屋のベッドもちゃんと広く使えました!ありがとうございました! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Guests with children must inform the property at the time of booking. Please specify how many children will be staying and their respective ages in the special request box.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Yoko House à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les personnes tatouées peuvent se voir refuser l'accès aux bains publics de l'établissement ou à d'autres lieux où leurs tatouages seraient visibles.
La taxe de séjour par personne et par nuit n'est pas incluse dans le tarif et devra être payée sur place à l'établissement.
Bien que cet établissement propose des longs séjours d'une durée supérieure à 1 mois, Booking.com ne propose pas de bail aux clients. Ainsi, aucun des clients participant à cette offre ne bénéficiera de droits ou d'intérêts en tant que preneur à bail pour l'établissement en question, et les conditions générales d'utilisation en vigueur relatives au séjour dans les hôtels ou hébergements resteront applicables.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.
Numéro de licence : 第30-239号