Situé à 6 minutes à pied de la gare d'Ito, le Yoshino propose une sélection de 3 bains thermaux et une connexion Wi-Fi gratuite dans le hall.
L'établissement possède un salon commun et une boutique de souvenirs.
Vous séjournerez à 29 km d'Hakone et à 43 km de Fuji. L'aéroport de Tokyo-Haneda est implanté à 90 km.
Bain en plein air, Bain public, Bain thermal/onsen
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les options disponibles
Disponibilité limitée à Itō à vos dates :
8 ryokans 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,2
Propreté
8,4
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pascal
Allemagne
« Our room had some issues, but we were given a better room without asking. Also food preferences were respected. Very happy with the choice! »
G
Gabriel
Canada
« The food and the onsen were really nice. Really good hotel for the price. »
Lai
Royaume-Uni
« Staff is very helpful even we check in very late in the night and the hot spring is super nice, it's warm and confortable, there is a certificate on the wall saying it's a natural hot spring. It's quite and the bed is confortable. »
Queenie
Singapour
« Everything you expect from an old school onsen hotel. Food was excellent »
K
Katja
Suisse
« Very friendly manager and staff. Nice bath on the F4. Very tasty breakfast. »
Rosalie
Canada
« Amazing staff, so polite and welcoming. The onsen was clean and beautiful. Loved my stay here. Would recommend 10/10 »
Daniel
Israël
« All was great , free parking , japanese breakfast, 24/7 onsen -:))) »
L'établissement Yoshino accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 06:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
- Please inform Yoshino in advance of your expected arrival time if you are to arrive after 17:30.
- Dinner is served at 17:30, 18:00, 18:30 or 19:00 in your room. Please inform the property of your preferred time in advance via Special Request, or contact the hotel directly. In case you are late, you may not be served dinner, and no refund will be given.
- Free shuttle service is available from Ito Station to the hotel between 14:00 and 18:00. Reservation is not required.
All rooms are smoking rooms but in case you request a non-smoking room, rooms will be prepared after deodorants are applied.
- Please note that some units cannot be guaranteed and are allocated upon arrival, based on room availability and the number of guests.
-Please note some rooms are unit bath and toilet, while others are restored toilet and wash basin only, while guests cannot choose.
-The public bath is available from 15:00 to the next morning 9:30 (change at 21:00 and the next morning 7:00). Guests could use the public bath all night.
-All rooms are non-smoking and smoking area is at the entrance.
-Guests who booked with meals will be served either in-room or at the hotel restaurant.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.