L’établissement Yuraku Hotel vous accueille à Awara, à 19 km de ce lieu d’intérêt : Phoenix Plaza. Il comprend un jardin, un bar et un parking privé gratuit. Ce ryokan 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Les hébergements possèdent une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite.
Tous les hébergements sont pourvus d’une bouilloire électrique. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner asiatique est servi sur place.
L’établissement Yuraku Hotel dispose d’un bain de source chaude. Vous pourrez jouer au ping-pong sur place.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Fukui International Activities Plaza et Fukui Prefecture Industrial Hall. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kanazawa/Komatsu) est à 35 km.
L'établissement Yuraku Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez vous enregistrer avant 18h00 si vous souhaitez dîner sur place le jour de votre arrivée. Pour tout enregistrement effectué au-delà de cet horaire, le repas pourra ne pas être servi et aucun remboursement ne sera effectué.
Veuillez noter que des tarifs enfants existent. Merci d'indiquer le nombre et l'âge des enfants au moment de la réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.