L’établissement Hotel Zen Ichinomiya (Adult Only) se trouve à Ichinomiya, à respectivement 12 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Château de Nagoya et Gare de Nagoya. Ce love hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Ce love hôtel vous accueille à respectivement 18 km et 18 km de : Centre commercial Oasis 21 et Aeon Mall Atsuta.
Les hébergements disposent de la climatisation, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un lecteur Blu-ray. Ils comprennent également une salle de bains privative comportant un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Nippon Gaishi Hall et Parc d'attractions Nagashima Spa Land. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nagoya) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
L'établissement Hotel Zen Ichinomiya (Adult Only) accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 20 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
This is an adult only hotel and is not intended for families. Guests must be 18 years or older to stay.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.