+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : 50 % du montant total. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Acacia Premier Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un spa, l'Acacia Premier Hotel propose des hébergements à Kisumu, à proximité du centre commercial West End. Il dispose d'une terrasse avec une piscine extérieure et offre une vue sur le lac Victoria.
Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat. Toutes les chambres comprennent un coin salon propice à la détente. Certains logements offrent une vue sur le lac. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, de chaussons et d'articles de toilette gratuits.
L'hôtel possède un bar-restaurant-grill extérieur, un café-salon, un restaurant ouvert toute la journée et un bar intérieur.
Il possède une salle de sport, une réception ouverte 24h/24 et un parking privé gratuit sur place.
L'établissement se trouve à proximité du centre commercial West End et à 10 minutes de l'aéroport international de Kisumu.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Anglais / irlandais complet, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur le lac
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Molero
France
« J'ai adoré le petit déjeuner, je reviendrai rien que pour ça. Les soins spa sont également au top sans oublier la localisation de l'hôtel. »
Cecilia
Italie
« The property is located near the city but still has a view to the lake. »
L
Lucien
Allemagne
« Perfect location;clean well dressed Staff and very hospitable. »
B
Bruce
Royaume-Uni
« Very friendly and welcoming staff. Excellent facilities and very good food. »
Martin
Kenya
« BREAKFAST WAS AMAZING..
GOOD LOCATION
GOOD BAR & GRILL AREA »
Y
Ye
Chine
« It’s a great hotel with great location, adjacent to a supermarket. Staff are very friendly and attentive. The airport drop off is also well organized with reasonable price. Would recommend to travelers to Kisumu for business or leisure. »
Peter
Pays-Bas
« Heerlijk hotel met zeer goed en vriendelijk personeel. »
Selline
États-Unis
« The staff was nice and Friendly....were on point for any issues we had.
Victor and Sally were awesome at the front desk.
During breakfast Vincent was an amazing waiter...helped with the little things that most people would deem small. Very... »
Feral
Ouganda
« Hotel is good. Staff friendly.
Customer care desk was very helpful. »
O
Oluseyi
Royaume-Uni
« Breakfast was really awesome, variety selection of food, always served by the the jovial short waiter who is very professional and always made everybody was satisfied and the housekeeper was also of great help »
Environs de l'hôtel
Restaurants
3 restaurants sur place
Cafe Acacia -All day dining
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Aqua Pool Bar and Grill
Cuisine
africaine • locale • internationale • grill/barbecue
L'établissement Acacia Premier Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
US$121 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
US$121 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Acacia Premier Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.