Il possède un jardin et est installé à 49 km de : Luanda Station. Cette maison d'hôtes comprend également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
L’établissement Mojoh Inn Hotel se trouve à Ambira, à 44 km de ce lieu d’intérêt : Luanda Station. Il propose un jardin, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit.
L’établissement Hotel Quill se trouve à Busia, à 34 km de ce lieu d’intérêt : Tororo Railway Station. Il propose une piscine extérieure, un jardin, un bar et un parking privé gratuit.
L’établissement GreenHaven Siaya Cottages se situe à Siaya, à 48 km de ce lieu d’intérêt : Ndere Island National Park. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
L’établissement DHE Jomels Hotel vous accueille à Busia, à 35 km de ce lieu d’intérêt : Luanda Station. Il comprend un jardin, un salon commun, un bar et un parking privé gratuit.
L’établissement Distinction Gardens se situe à Siaya, à 49 km de ce lieu d’intérêt : Ndere Island National Park. Il possède un jardin, un salon commun, un restaurant et un parking privé gratuit.
L’établissement Quaint Serene Homes vous accueille à Busia, à 38 km de ce lieu d’intérêt : Tororo Railway Station. Il comprend un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet hébergement est installé à 35 km de : Tororo Railway Station. Vous pourrez profiter d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un parking privé disponible sur place.
L’établissement 3 Bed Guesthouse with with Water, Electricity Wifi vous accueille à Nambale, à respectivement 24 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Myanga Railway Station et Tororo Railway Station.
L’hébergement Mypropertymychoise Nyayo estate, qui met à disposition une terrasse, vous accueille à Nambale, à 44 km de ce lieu d’intérêt : Tororo Railway Station.
L’hébergement Baziri Homes est situé à Busia, à respectivement 33 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Tororo Railway Station et Myanga Railway Station.
Début du contenu de la boîte de dialogue
Commentaires authentiques de véritables clients.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.