Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Faraja House à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
100 m² superficie
Cuisine
Vue
Jardin
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Salle de bains privative
Service de ménage quotidien
Chambres non-fumeurs
L’hébergement Faraja House se trouve à Maragoli, à respectivement 32 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Kisumu Museum et Luanda Station. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet hébergement est installé à 27 km de : Kakamega Forest Station. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cette villa se compose de 4 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et des articles de toilette gratuits.
Vous séjournerez à 29 km de ce lieu d’intérêt : Maseno University. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kakamega) est à 27 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Informations sur l'hôte
Welcome to your serene home-away-from-home in the heart of Vihiga County. This 4-bedroom private house is ideal for families, groups, or professionals seeking comfort, privacy, and sustainability.
🛏 Sleeps 8 comfortably (10 with sofa bed)
🚗 Private compound with enclosed garage & ample parking
🔋 Fully solar-powered – including hot water and lighting
📶 Wi-Fi, Smart TV, microwave, fridge, and 3-stage water purification system
🎥 CCTV security for peace of mind
👨👩👧👦 Children welcome!
Chef services available on request (extra charge)
Our home is fully solar-powered, including hot water for the shower and kitchen sink. As we are not connected to Kenya Power, please switch off lights and appliances when not in use. Help us avoid outages by conserving power.
Langues parlées : Anglais,Néerlandais,Swahili
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Faraja House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 06:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.