L’établissement Hillstone Safari Lodge vous accueille à Kimana, à 43 km de ce lieu d’intérêt : Parc national d'Amboseli. Il comprend un service de prêt de vélos, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Il propose une cuisine commune et une terrasse. Le restaurant sert des plats africains, des plats américains, des plats argentins et des plats belges.
Les hébergements comportent une armoire. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte et continental est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Parlant anglais et swahili, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
L’établissement se situe à 43 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport d'Amboseli) et propose un service de navette aéroport payant.
L'établissement Hillstone Safari Lodge accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:00 à 23:30
Départ
De 01:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.