L’hébergement Luxury modern Apartment offre une vue sur la ville, à environ 6,7 km de ce lieu d’intérêt : Musée national de Nairobi. Il possède un balcon et une machine à café. Cet hébergement est installé à 5,5 km de : Centre international de conférence Kenyatta. Il propose une piscine extérieure et un parking privé gratuit.
Cet appartement compte 2 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée, ainsi que 1 salle de bains avec des chaussons.
Vous séjournerez à respectivement 1,2 km et 2,8 km de ces lieux d’intérêt : Shifteye Gallery et Royal Nairobi Golf Club. L'aéroport le plus proche (Aéroport Wilson) est à 6 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
7,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Nairobi
Note faible pour Nairobi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Aschalew
Éthiopie
« I had a nice breakfast and good location for my business »
Votre hôte Edward
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Edward
Welcome to my fully furnished apartment in the heart of Kilimani, Nairobi!
We're so excited to host you and hope you have a comfortable and enjoyable stay. Our apartment is equipped with all the amenities you'll need, including high-speed Wi-Fi,a gymnasium, a swimming pool,a full a fully furnished kitchen, and cozy living spaces to help you feel right at home. Kilimani is a vibrant area, with great restaurants, cafes, and shops nearby, so you'll have plenty to explore during your stay.
My Name is Edward Mokaya. I travel a lot and like to meet new friends. Originally from Kenya but currently residing in Denver Colorado USA. Very outgoing. If you like partying especially on weekends then don't forget me.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Luxury modern Apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$60 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$60 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.