Situé à Naryn, l’établissement Kerben Hotel possède un jardin, un salon commun, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous profiterez d'une bagagerie et d'un service de change.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou végétarien est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international d’Ysyk-Köl) est à 225 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)
Infos concernant le petit-déjeuner
Végétarien, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur une cour intérieure
Vue sur la montagne
Vue sur la ville
Vue sur le jardin
Vue sur une rue calme
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Naryn à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,3
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Thomas
France
« Emplacement central, l’hôtel et neuf et propre.
Petit déjeuner buffet varié. »
Andrzej
États-Unis
« Centrally located, modern, felt like new. I must underline that the receptionist was extremely helpful and arranged a transfer for us - it turned to be very good value for money, comfortable and safe, thank you! »
C
Christian
Autriche
« Very clean and comfortable rooms, great location close to the center (ATMs, restaurants, 24/7 supermarket all close), grear breakfast and friendly personnel! »
Akira
Japon
« Very cosy, clean, there is a restaurant with delicious food, good interior, comfortable beds and friendly staff »
M
Michaela
Autriche
« Komfortables Zimmer und alles sauber. Sehr freundliches Personal. »
Ismael
Israël
« Very new hotel had all the amenities we needed, great breakfast, and very clean »
Marlena
Allemagne
« Sehr schönes, modernes Hotel mit gemütlichen Zimmern und einem guten Bad. Das Frühstücksbuffet war ausgezeichnet, ebenso das Abendessen im angrenzenden Restaurant. Besonders hervorheben möchte ich aber die Gastfreundlichkeit: wir hatten Probleme... »
U
Ugo
Italie
« La struttura è molto moderna e confortevole. Le camere molto spaziose e ottimamente rifinite come pure il bagno. Le ragazze alla reception sono molto accoglienti e disponibiloi e soprattutto parlano un buon inglese. La colazione è a buffet con... »
« Небольшой новый отель, очень чистый. Всё стильно, современно и одновременно с национальным колоритом оформлено. Внизу большой холл, где подают завтрак (шведский стол, очень вкусно и разнообразно), в номерах просторно, комфортно, всё предусмотрено... »
L'établissement Kerben Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.