L’hébergement BN Home vous accueille à Siem Reap, à respectivement 1,1 km et 6,1 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial King's Road Angkor et Angkor Vat. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et un jardin. Cet hébergement offre une vue sur la ville et comprend un balcon.
Cet appartement comprend une télévision à écran plat. L’hébergement possède une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’une plaque de cuisson. Il comprend également un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Artisans D'Angkor, Preah Ang Chek Preah Ang Chom et Résidence royale. L’établissement se situe à 49 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Siem Reap-Angkor) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
9,4
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Siem Reap
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Darony
Australie
« A peaceful BN home stay, the Owners Bunna & Channa were super friendly and welcoming . A lovely Euro studio room with nice kitchen + oven , clean bathroom, Wifi’s 5 G 👍, comfy bed , balcony over looking the fruits trees and view of town . Same as... »
O
Oswald
France
« I had a great night, a clean, spacious apartment with cooking facilities. The owner is super nice, he arranged for me to check out because I had to leave very early and I recommend it with my eyes closed. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement BN Home accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement BN Home à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.