Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Best Western Premier Gangnam Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Best Western Premier Gangnam Hotel bénéficie d’un emplacement central dans le quartier des affaires de Gangnam, à seulement 5 minutes à pied de la station de métro Shinnonhyeon (ligne 9). L'hôtel met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et une connexion Internet par câble. Vous pourrez profiter sur place d’un centre d’affaires et d’une salle de sport. Les chambres climatisées sont équipées d'une télévision à écran plat de 105 cm, d'un minibar et d'un coffre-fort personnel. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, de peignoirs et de chaussons. Le restaurant de l’établissement sert des plats locaux et occidentaux. Vous trouverez également un bar-salon servant des rafraîchissements. L’établissement assure des services de blanchisserie et de nettoyage à sec. Par ailleurs, un parking gratuit est présent sur place. Le Best Western Premier Gangnam Hotel se trouve à 10 minutes à pied de Gangnam et de la station de métro Yeoksam desservie par la ligne 2. Le bus de l'aéroport KAL depuis l'aéroport international d'Incheon s'arrête juste en face de l'hôtel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western Premier
Chaîne hôtelière/marque
Best Western Premier

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
1 lit simple
1 très grand lit double
2 lits simples
et
1 lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Gwenaelle
Polynésie française Polynésie française
« La chambre propre et bonne literie. Le petit déjeuner très bien »
David
France France
« Pour une première en Corée, l’arrivée à l’hôtel a été un véritable plaisir. La vue de la chambre super et la literie très confortable, après 12 heures de vol cela est appréciable. L’emplacement parfait deux métros à proximités de l’hôtel et des... »
Amour
France France
« L emplacement, quartier animé mais pas trop. Très bien desservi par le métro. Le personnel aimable et agréable. »
Abdennebi
Suisse Suisse
« Oui très bien situé 10 min de Kukkiwon office à pieds je recommande et très sympa à la réception »
Thomas
France France
« Non rapport qualité prix. Quartier moins touristique plus d’affaires, mais quelques rues animées pas très loin. »
Dominique
Belgique Belgique
« Parfait accueil’ propreté, situation et personnel d’une grande gentillesse »
Marie
France France
« Très bon emplacement, près du métro et d’un quartier de restaurants sympas. Notre chambre au 13e étage donnait sur une vue sublime de jour comme de nuit. Très calme. Très propre. Personnel adorable. »
Farida
France France
« Emplacement idéal à Gangnam pour un séjour à Séoul ! Le métro était facile d’accès, le quartier calme, les chambres agréables et la literie confortable, avec en prime une baignoire. Le personnel était très accueillant. Je recommande à 100% pour... »
Stephanie
France France
« La propreté, la serviabilité du personnel de l'accueil »
Cecilia
France France
« Bon emplacement, proche d’un quartier animé pour sortir le soir, mais aucun bruit et bonne insonorisation. Pratique et bon rapport qualité/prix »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Premier Gangnam Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 20 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverCarte de débit UnionPayBC CardCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.