Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Blue Island Guesthouse. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Blue Island Guesthouse se trouve à Seogwipo, à 21 km de ce lieu d’intérêt : Estuaire Soesokkak. Il propose un service de prêt de vélos, un salon commun, un restaurant et un parking privé gratuit. Il se situe à respectivement 22 km, 22 km et 28 km de : Parc naturel Hueree, Seongsan Ilchulbong et Grotte de Bengdwigul. Une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune sont disponibles. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative. Certains hébergements comprennent également une cuisine équipée d’un réfrigérateur. Vous pourrez pratiquer diverses activités dans les environs, telles que la randonnée, la pêche et le vélo, et vous détendre sur le bord de mer. Vous séjournerez à respectivement 29 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Forêt de Bijarim et Stade de la Coupe du monde de Jeju. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Jeju) est à 43 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

  • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit superposé
6 lits superposés
1 grand lit double
4 futons
1 grand lit double
8 lits simples
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Remi
France France
« Un accueil exceptionnel et très bien situé sur Jeju sud 🫶 »
Niel31
France France
« Les hôtes (et leurs chats) nous ont accueilli avec une grande gentillesse, merci à eux. Étape reposante sur le tour de l'île à vélo. »
Eddy
France France
« Très bon accueil par un jeune couple adorable. La chambre était très agréable et fonctionnelle. L'emplacement est parfait pour découvrir le sud et l'est de l'île après un bon petit-déjeuner. »
Pijean
France France
« Accueil très chaleureux et sympathique.. on se sent accueiili et autorisé à utiliser les services proposés. Possibilité de lave linge Chambre simple très agréablement agencée, on s'y sent bien. Le petit déjeuner local copieux et bon, propice aux... »
Elise
France France
« Emplacement au top, pres de la cote, du bus, au calme. Petit dejeuner delicieux. Personnel sympathique. La possibilité d'utiliser la machine a laver »
Isabelle
Belgique Belgique
« Les personnes qui tiennent cette guest house ont été super attentionnées. Elles m’ont donné beaucoup d’indications pour visiter l’île. Ils sont venus me chercher à la gare routière et conduite lors de mon départ. Le petit déjeuner est vraiment... »
Jules
Thaïlande Thaïlande
« Hôtes adorables et arrangeants, petit déjeuner, aide à la planification de mon séjour »
Cendrine
France France
« Super guest house, chambre très propre, lit confortable, entrée indépendante. Propriétaire très gentille et serviable, qui nous a rendu service car nous nous étions trompés d’adresse. Petit déjeuner coréen délicieux cuisiné chaque matin.... »
Gabriel
France France
« Merveilleux séjour à la Blue Island Guesthouse situé dans un joli endroit côtier de Jeju. Nous avions une chambre familiale très propre et très fonctionnelle, parfaite pour une famille. Nous avons été très bien reçus, avec notamment des petits... »
Celine
France France
« Les hôtes sont très sympathiques et serviables. Ils ont été une vraie aide pour optimiser mon temps sur l'île. Les petits déjeuners salés sont copieux et très bon. La proximité de l'océan est très agréable pour les balades du soir. »

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
레스토랑 #1

Aucune information complémentaire disponible

Règles de la maison

L'établissement Blue Island Guesthouse accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 00:00 et 06:00.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardJCBMaestroDiscoverBC CardCarte de crédit UnionPayEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Blue Island Guesthouse à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.