Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : 50 % du montant total. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$6
(facultatif)
Il nous reste 5 options
US$85
par nuit
US$279
US$255
Tarif initial
US$279
Tarif actuel
US$255
Tarif initial
US$279,19
Montant pris en charge par Booking.com
- US$24,57
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$254,62
US$85 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Brown Dot Hotel Jinju se trouve à Jinju, à respectivement 4,1 km et 6,6 km de ces lieux d’intérêt : Chunggoksa Temple et Jinjuseong Fortress. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une bagagerie. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une machine à café, d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’un bidet. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous proposent une bouilloire. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Brown Dot Hotel Jinju sert un petit-déjeuner américain ou asiatique.
Vous séjournerez à respectivement 6,8 km et 6,9 km de ces lieux d’intérêt : Musical Fountain et Musée national de Jinju. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sachéon) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)
Infos concernant le petit-déjeuner
Asiatique, Américain, Petit-déjeuner à emporter
Hébergements avec :
Vue sur la rivière
Vue sur le lac
Vue sur la ville
Vue sur un site d'intérêt
Vue sur la montagne
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Jinju à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
8,2
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Kay
Belgique
« Tout était parfait. La chambre, la vue, le service, la propreté. »
Eoin
Corée du Sud
« The Brown Dot Hotel Jinju stands as a testament to high-quality hospitality. A room is thoughtfully equipped with a range of amenities, ensuring a comfortable stay. The cleanliness and warmth of the rooms during winter are particularly... »
Tamara
Corée du Sud
« Very clean and comfortable room with a nice view out over the river. »
E
Ej
Japon
« Great location within walking distance from Lotte Mall, restaurants and shops. LG Styler equipped in the room makes business travel a lot easier. »
« 욕실컨디션 너무 좋았습니다. 침구도 아주 깨끗했고
위치도 혁신도시 정류장과 가까워 이동이 편했습니다. »
R
Rosemarie
Allemagne
« Das Zimmer ist sehr komfortabel ausgestattet, mit einem schönen Bad - alles sehr sauber. Die Matratze war fest und ich habe sehr gut darauf geschlafen. Besonders gefallen hat mir der Schrank, in dem ich meine Wäsche auffrischen bzw. trocknen... »
Sooyun
Corée du Sud
« 깔끔하고 뷰가 좋았어요. 냄새도 안나구 침구가 깨끗해요. 혁신도시쪽이라 조용하고 편의시설이 많이 있어요.
다른 객실 물쓰는 소리랑 의자끄는 소리가 조금 잘 들리긴한데 어쩔수없죠 그래도 주변은 조용하니까요! »
S
San
Corée du Sud
« 강쪽 뷰 였는데, 경치도 좋았고, 욕실도 넓고 객실 전체적으로 깨끗했습니다. 스타일러도 있어서 잘 활용했어요.
침대가 살짝 단단하긴 했는데, 잠 잘 자고 일어났습니다. »
E
Emily
Australie
« great location and view- bathroom was huge, very clean »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Brown Dot Hotel Jinju accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 5 ans et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 20 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.