Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Daegu Marriott Hotel
L’établissement Daegu Marriott Hotel se situe à Daegu, à 8 km de ce lieu d’intérêt : Parc à thème E-World. Il possède une salle de sport, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 5 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'un centre d'affaires, d'un service de concierge et d'un service de change.
Un petit-déjeuner buffet, américain ou asiatique est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 1 km de ces lieux d’intérêt : Daegu Spavalley et Gare de Dongdaegu. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Daegu) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,0
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lindel
France
« L'emplacement de l'hôtel, la grandeur de la chambre wow franchement, le personnel très agréable, le dîner à volonté dans l'hôtel. Tout l'équipement était top »
S
Sabstel
Nouvelle-Calédonie
« La chambre double était magnifique. La salle de bain très bien agencée avec la douche et le toilette séparé et un espace pour le lavabo. Beaucoup de restaurants à proximité.
Le jeune homme a la réception a été patient et nous avons pu échanger en... »
L
Ludovic
La Réunion
« L’accueil du personnel, la chambre et la qualité di petit déjeuner tels que les saumons fumés et les pancakes qui étaient délicieux. »
V
Violette
France
« Juste fabuleux ! L’hôtel est bien placé à côté de la gare Dongdaegu. La chambre est sublime. Le petit-déjeuner est fantastique. Le personnel, tout spécialement Harry du front desk, est gentil, souriant et serviable. Le sauna, la piscine et les... »
Helene
Canada
« La chambre et le lit etaient spacieux.
Accessoires de toilette (brosses a dents...) mis gratuitement a disposition.
Personnel sympathique et bilingue.
Proche de la gare KTX et metro. »
E
Eric
Suisse
« Close to the KTX Station, and Subway, however still a 5-10 min walk to the Hotel entrance. Going to the center with the subway is easy. Very nice rooms, overall good experience, didn‘t use anything else of the hotel tough. Friendly staff there.... »
Maristella
Luxembourg
« Nice hotel, very big and nice room! Top service from the reception »
Y
Yu-ting
Australie
« Excellent choose of breakfast. Staffs are friendly and speak good English. »
Guillaume
Chine
« One of the few nice options right next to Dongdaegu station. Helpful staff. »
M
Maximilian
Italie
« Close to KTX station, great rooftop pool and abundant breakfast »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Urban Kitchen
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
East Gate
Cuisine
chinoise
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Daegu Marriott Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
KRW 45 000 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
KRW 45 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.