+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Il nous reste 1 option
US$41
par nuit
US$130
US$123
Tarif initial
US$130
Tarif actuel
US$123
Tarif initial
US$129,55
Économies réalisées
- US$6,48
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$123,08
US$41 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Docking Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Docking Hotel se trouve à Gimpo, à 23 km de ce lieu d’intérêt : Stade principal d’Incheon Asiad. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se situe à respectivement 31 km, 34 km et 36 km de : Gare d'Incheon, Gare d'Unseo et Siège du Green Climate Fund. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 31 km de : Gimpo International Airport Station.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'une armoire. Vous profiterez d’une salle de bains privative, d'un sèche-cheveux et de linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 37 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Songdo Convensia et Gare Incheon International Airport Cargo Terminal Station. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Gimpo) est à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
1er choix des familles avec enfants
Hébergements avec :
Vue sur une cour intérieure
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Gimpo à vos dates :
2 hôtels similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Gimpo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jocelyne
Corée du Sud
« Chambre très bien équipée. Personnel accueillant qui parlait bien anglais. »
K
Katya
France
« Very nice boutique hotel close to the bridge for the island attractions
Fancy room
quiet »
G
Ginx56
États-Unis
« The room accommodations, cleanliness of the room, the staff was very friendly and helpful, they speak English. »
J
J
Royaume-Uni
« Visited at the beginning and end of our trip. Staff were very helpful both times. They gave us useful help with information when we arrived and sorted out our specific requests about the rooms on our return even though they were busy. »
V
Vitaliy
Ouzbékistan
« Понравился предоставленный сервис! Кофе в лобби, сок и вода! »
H
Hanna
Corée du Sud
« 외관과 다르게 내부는 내실있고
편안하게 숙박토록 사장님이 신경쓴 흔적이 엿보였음.
재방문 의사있음. »
P
Pamela
Corée du Sud
« todo. la limpieza y las instalaciones fueron excelentes »
D
Dieter
Corée du Sud
« Very friendly and helpful receptionist with good English communication skills! »
Z
Zie
Côte-d'Ivoire
« Je suis arrivé tard dans la soirée, pour la première fois dans une ville inconnue.
Le quartier est tout calme, semble peu fréquenté, et le plus proche restaurant est un peu éloigné.
Je me suis résolu à passer la nuit sans dîner.
Je me suis... »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Docking Hotel
Excellents équipements ! Note : 8,5
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Docking Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 00:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
KRW 10 000 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 19 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.