L’établissement Hotel Ippda Wonju vous accueille à Wonju, à respectivement 1,8 km et 2,5 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Wonju et Ttattoo Performance Hall. Cet hôtel 2 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se situe à 1,7 km de : Stade de Wonju.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 3,4 km et 3,6 km de ces lieux d’intérêt : Wonju City Central Library et Sangji University. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Wonju) est à 9 km.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
5,0
Propreté
2,5
Confort
2,5
Rapport qualité/prix
5,0
Situation géographique
7,5
Note faible pour Wonju
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Ippda Wonju accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.