Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Ocean Grand Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Ocean Grand Hotel vous accueille à Jeju, à respectivement 300 mètres et 10 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Hamdeok et Grotte de Bengdwigul. Il comprend un restaurant ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Certains hébergements sont pourvus d’un balcon offrant une vue sur la mer. Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’une armoire, d’un réfrigérateur, d’une bouilloire, d’une douche et d'un sèche-cheveux. Certains hébergements possèdent une kitchenette équipée d’un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais, coréen et chinois. Vous séjournerez à respectivement 13 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Musée national de Jeju et Port de ferry international de Jeju. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Jeju) est à 17 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
2 lits doubles
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Simone
    France France
    « Très bel emplacement. Le personnel de l’hôtel était très aimable. »
  • Laure
    France France
    « Front de mer, l’hôtel est très bien situé. Les chambres sont assez grandes. Petit déjeuner coréen et occidental. »
  • Stephane
    France France
    « Magnifique vue Petit déjeuner coréen : riz, bulgogi, yaourt, lait, tartine et fruits »
  • Thomas
    Taïwan Taïwan
    « Une adresse bien située, avec vue sur la belle plage, proche du night market, avec un parking disponible, un petit-déjeuner un peu simple, un accueil rapide et efficace. Bonne adresse. »
  • Marie
    France France
    « Arrivés en avril 2025 avec mon fils. Hôtel très bien situé, avec vue sur la mer. Personnel très sympathique surtout le monsieur a l’accueil qui avait toujours le sourire et nous saluer en français. Nous avions reçu à notre arrivée des coupons de... »
  • Nicolas
    France France
    « Super hôtel, bien placé propre et moderne avec une grande chambre et un balcon juste au bord de la mer avec une superbe vue. Le petit déjeuner est varié où on peut manger salé (riz, bœuf aux oignons) ou sucré (pain, confitures, céréales) »
  • Pierre
    Suisse Suisse
    « Superbe vue sur la mer Place de parking déjeuner de bonne qualité »
  • Payant
    France France
    « L’hôtel car il était vraiment super et la vu face à la mer était incroyable ! »
  • Sophie
    France France
    « l'hôtel est face à la baie de HamDeok, donc on a une vue plongeante sur la mer depuis les chambres (si on prend l'option vue mer). Les chambres sont grandes (25m2) et confortables avec une vraie salle de bains avec douche italienne. On est au... »
  • Darthcedrix
    France France
    « La localisation. La plage juste à côté. La chaleur des coréens de Jeju. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • 레스토랑 #1

    Aucune information complémentaire disponible

Règles de la maison

L'établissement Ocean Grand Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardJCBBC CardCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).