Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Pacific Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Récemment rénové, le Pacific Hotel est situé en face de la sortie 3 de la station de métro Myeongdong et à 5 minutes en voiture de la tour N Seoul Tower, sur le mont Namsan. Les chambres modernes sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite, de la climatisation, du chauffage, d'une télévision à écran plat et d'un petit réfrigérateur. Leur salle de bains privative comprend une douche et des chaussons. Le Pacific Hotel dispose d'une salle de sport, d'un centre d'affaires et d'une bagagerie. Vous trouverez de nombreux restaurants et pubs coréens, asiatiques et internationaux à proximité, à Myeong-dong. Cet établissement est idéalement situé à 1 minute à pied de la sortie 3 de la station de métro Myeongdong (ligne 4). Vous séjournerez à 15 minutes en voiture du marché de Dongdaemun et à 1 heure de route de l'aéroport international d'Inchon.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,6)

  • Parking privé disponible


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
1 lit simple
et
1 lit double
3 lits simples
1 grand lit double
2 lits doubles
1 lit double
ou
2 lits simples
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Virginie
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « Le personnel est très accueillant et présent pour nous aider. L hôtel est à côté des transports en commun et lieux cultes Je recommande à 100% et reviendrai c est sûre »
  • Daniel
    Belgique Belgique
    « L emplacement excellent, la gentillesse du.personnel »
  • Philippe
    France France
    « Hôtel très bien situé proche du quartier de Myeong-dong et du métro. Le personnel est attentionné et toujours disponible. »
  • Caroline
    France France
    « Très belle situation géographique à Myeongdong. Chambre spatieuse. Gentillesse et disponibilité du personnel. »
  • Imane
    France France
    « L’emplacement, à deux pas du marché de street food nocturne et à proximité de tous les autres quartiers ! La gentillesse du personnel et des femmes de ménage, ainsi que la propreté des chambres ! »
  • Lina
    Belgique Belgique
    « Situation idéale dans le centre pour se rendre aux principaux points d'intérêt. Personnel agréable et propreté au rendez-vous. »
  • Frederic
    France France
    « C'est la deuxième fois que je séjourne au Pacific Hôtel et ce ne sera pas la dernière. L'hôtel est très bien situé il n'y a que la rue à traverser pour se trouver au cœur de Myeongdong Les chambres sont spacieuses et d'une extrême propreté. Le... »
  • Paul
    Luxembourg Luxembourg
    « Wifi parfois défaillant et problème d’odeurs dans les toilettes »
  • Jarrunee
    Suisse Suisse
    « Nous avons séjourné 6 nuit à Myeong Dong, L’emplacement de l hôtel est top, la chambre est plus grand qu on a pensé et du personnel serviable compétent , nous avons apprécié Madame qui fais les ménages tous les jours, très gentille et... »
  • Vincent
    France France
    « Hôtel très bien situé et en adéquation avec ce qui était indiqué sur le site. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • 레스토랑 #1
    • Cuisine
      coréenne • européenne

Règles de la maison

L'établissement Pacific Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 19 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardJCBBC CardCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.