Points forts de l'établissement
Located across the street from Soraepogu Subway Station on Suin Line, Gloucester Hotel Incheon is a mere 3-minute walk from Soraepogu Fish Market, a 10-minute walk from Songdo Island and a 30-minute drive from Incheon International Airport. Sorae Port, Songdo New City, Wolgol Port, Namdong Industrial Complex, Sihwa Industrial Complex, Incheon Grand Park, Songdo Central Park, Incheon University of Incheon and Incheon Convensia are all within a 30-minute drive from Gloucester Hotel Incheon. Newly built and opened in March 2016, Gloucester Hotel Incheon provides spacious and modern guestrooms and on-site parking. Breakfast is available at Grand Ballroom, the in-house restaurant. Each room includes a fridge and a flat-screen TV with cable channels. Private bathroom features a shower and comes with bathrobes and toiletries. Extras include ironing facilities, safety deposit box and a minibar. The hotel offers 24-hour front desk services including concierge and currency exchange. There also are meeting facilities, a fitness centre, a coin launderette and a business centre.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Restaurant
- Centre de remise en forme
- Petit-déjeuner
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 lit simple et 1 lit double | ||
1 grand lit double | ||
1 lit simple et 1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
Chambre 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
2 lits simples | ||
1 lit double | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 lit double Salon 1 canapé-lit | ||
3 futons | ||
1 lit simple et 1 lit double | ||
1 lit simple et 1 lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Australie
Corée du Sud
Australie
Australie
Pays-Bas
Inde
États-Unis
Pologne
VénézuelaEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisinelocale
- Ouvert pourPetit-déjeuner
- AmbianceModerne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.







À savoir
Breakfast is free of charge for children aged 0–3 years.
A breakfast surcharge of KRW 11,000 per child, per day applies for children aged 4–13 years.
A breakfast surcharge of KRW 15,000 per person, per day applies for guests aged 14 years and above.
Please note that the restaurant is open from 06:30 until 09:00 daily (Last Order: 08:30).
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.