Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Partiellement remboursable Annulation Partiellement remboursable Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Payez en ligne Le montant total est débité au moment de la réservation. Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$19
(facultatif)
|
|
L’établissement Airsky Hotel Incheon vous accueille en bord de mer à Incheon, à respectivement 12 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Gare Incheon International Airport Cargo Terminal Station et Stade principal d’Incheon Asiad. Cet hôtel 4 étoiles propose un distributeur de billets, un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats américains sont disponibles sur place. Les hébergements possèdent une armoire. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et un sèche-cheveux. Certains hébergements possèdent également une terrasse. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. Un petit-déjeuner buffet, américain et asiatique est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 28 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Songdo Convensia et Siège du Green Climate Fund. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Incheon) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Emma
Canada
« La propreté, la vue de la chambre et l'emplacement » - Leo
Polynésie française
« J'ai adoré l'emplacement de l'hôtel, ma chambre au dernier étage, face à la mer, l'environnement, le personnel à l'accueil, me balader au bord de la mer, etc. Lorsque je retournerai en Corée du Sud, je choisirai encore cet hôtel pour quelques... » - Orianne
France
« Très facile a check in et check out. Le personnel parle tres bien anglais. » - Stephane
France
« Tout y compris le buffet petit déjeuner Coréen, nous avons aimé cette immersion pour nos premières heures de voyage r » - Nehir
Turquie
« The room had a great view. The room was totally clean. Staff helped us a lot. It has a convenience store on the first floor. » - Bekir
Allemagne
« Very helpful and friendly personal. The room was really clean. All in all, I can recommend it! » - Sherylyn
Singapour
« Room is clean. Hotel has eateries all around, and convenience store just at L1 of hotel. Staffs are friendly too. » - Paul
États-Unis
« The breakfast was decent, and nothing memorable. It felt like it was catered to serve tourists in a rush. » - Martina
Croatie
« Absolutely everything that we got to experience. We were staying there for literally less than 12 hours, which is really regretable. If another opportunity arises, we would like to stay there again. » - Marie
Nouvelle-Zélande
« Convenient location with restaurants and cafes. Great views from the room. Breakfast was excellent. Will visit again. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- 레스토랑 (Full buffet)
- Cuisineaméricaine
- Ouvert pourPetit-déjeuner
- AmbianceFamiliale • Moderne • Romantique
- 레스토랑 (A la carte or Semi-buffet)
- Cuisineaméricaine
- Ouvert pourPetit-déjeuner
- AmbianceFamiliale • Moderne
- 준서네돌담집(제주통갈치&생선구이 전문점)
- Cuisinelocale • asiatique
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Moderne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.






À savoir
Please note that heating is not available in the Deluxe Ondol Room from July to September.
★Special benefits for guests staying multiple nights!★
- For stays of 2 nights or more, we offer a free 1-hour late check-out for rooms that do not require maintenance!
- If the room is not maintained, no sheet change will be made and only basic maintenance will be provided. (Amenities provided / towels, water change, and trash collection)
- For guests who wish to have a late check-out without maintenance, please inform the front desk in advance when checking in.
- Please note that on certain dates such as weekends or public holidays, it may be difficult to provide the benefit depending on the room situation on that day.
[Hotel Information]
■ Front desk - 07:00 ~ 02:00 (Thu~sun 24 hours open), Operation hour will be informed upon check in.
(If the estimated time of arrival is after 10 p.m., please let us know what you are going to check-in.)
■ Due to the government's regulations on the use of disposable items, toothbrushes/toothpaste/shaving kit is not offered in the room.
(You may purchase at the front desk or convenience store on the first floor)
■ One infant under 36 months old (per room) can stay in the room free of charge, along with the standard number of occupants.
(If the infant exceeds the age limit, they cannot stay in the room with accompanying guests.)
■ Guests with dogs can only be accompanied in the room if they make a reservation for "Dog Friendly Room".
■ Only dogs are allowed for pets. (※ Cat is not allowed.)
■ Additional people/bedding is not allowed for all rooms. (Extra bed not offered.)
[Restaurant]
■ Location - 2F Restaurant
■ Operating hours - 07:00 to 10:00(last entry 09:30am)
■ Operation Date (**based on the date of arrival)
- Every Friday, Sunday & Holiday : Buffet
- Every Sunday ~ Thursday : Buffet
■ Type of meal
- Every Sun. ~ Thur. (Weekday) : Buffet
- Price : 17,600KRW (per adult)
- Every Friday to Saturday and Public Holidays (Weekend) : buffet
- Price : 25,000KRW (per adult)
■ Breakfast package products vary depending on the merchandise, and the total number of guests is irrelevant.
※ The buffet composition on weekdays and the price and menu composition of the weekend buffet are different
※ In the case of guests with dogs, dogs are not allowed to enter the restaurant and if they are not accompanied, they can enter the restaurant.
※ Breakfast service is not available for Take Out service.
※ On-site payment for weekday meals is available at the 2F restaurant on the day.
※ Child criteria : 36 months or older to 13 years of age or younger.
[Information on the use of dog-friendly rooms]
* Pet room basic amenities: tableware, water bowl, potty plate, potty pad
* For pet-friendly rooms, only dogs are allowed. (No pets allowed)
* The standard for accommodation dogs is a domesticated dog weighing less than 10 kg, and a maximum of 2 per room.
* Guests traveling with a dog must book a dog-only room (Premier Twin Fat Room, Premier Family Twin Fat Room). (When making a general room reservation, dogs are not allowed)
* The cost for one dog is included, and a separate fee of KRW 33,000 will be charged on-site for one additional dog. (You cannot enter the room if you exceed 2 dogs)
* Dogs that are restricted from entering the guest room are: Pit Bull Terrier, English Bulldog, Akida, Jindo Dog, Staffordshire, Great Dane, Malamute, Chow Chow, Doberman, Rottweiler, Husky, and German Shepherd.
* You must not have any contagious disease, and you must have completed a Rabies Vaccine vaccination within 1 year.
* In public areas in the hotel, please carry it with you or use a kennel or harness for other guests.
* If a companion dog causes damage to other guests or companion dogs or an accident occurs, the principle is to resolve between the parties, and Air Sky Hotel staff cannot be held responsible.
* In addition to this, when entering the room, you agree to the consent form required by the hotel.
* Premier Twin pet rooms are assigned on the 4th floor due to the nature of the room type.
* Customers who purchase breakfast PKG are not allowed to enter the restaurant with their dogs.
* At check-in, credit card information may be requested for facility deposit purposes, and this information is a guarantee for additional costs, bedding contamination, or facility damage that may occur during the stay, so if there is no such information, no separate charge will be made.
This is to inform you that information is provided in advance for the convenience of customers.
Veuillez informer l'établissement Airsky Hotel Incheon à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.