Situé à côté de la plage de Wahyeon, l'Hotel Riviera Geoje propose un centre de spa et de bien-être, une salle de sport et des restaurants ouverts toute la journée. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux. Chaque chambre climatisée est équipée d'un canapé, d'un réfrigérateur et d'une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux, de chaussons et d'articles de toilette gratuits. Certaines chambres offrent une vue sur l'océan. L'établissement possède une réception ouverte 24h/24 et un parking privé gratuit sur place. L'établissement possède également des salles de banquet, une salle de karaoké et un centre d'affaires. L'Hotel Riviera Geoje possède 2 restaurants sur place servant des plats italiens et coréens. Vous pourrez prendre un verre au bar-salon sur place, le Jakeureu, qui possède une terrasse avec vue sur l'océan. La gare routière interurbaine de Jangseungpo est accessible en 21 minutes de route. L'aéroport le plus proche est celui de Gimhae, à une heure et demie de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Joung
Corée du Sud
« 온천을 이용하는게 맘에 들었습니다. 깔끔하고 조용해서 만족스럽습니다. 다음에 부모님 모시고 가고 싶었습니다. » - Hye
Corée du Sud
« 한적한 바닷가에 위치한 호텔 ~~ 산책로 & 전망대가 있어서 더 분위기가 좋았습니다 » - Honeybutter
Allemagne
« 침구류 수건등 안은 전반적으로 깨끗했으나 복도 카페트의 얼룩들이 조금 눈에 띄었습니다. 직원들이 굉장히 친절했고 특히 외도 유람선 시간을 알아봐 주는 등의 서비스가 좋았습니다. 해변가 로의 이동은 좋았습니다. 계단을 오르 내리기는 하여도 바로 보이는 작은 유람선 항구와 해변이 바로 아래 위치합니다. 목욕탕이 화요일 수요일이 휴무라는 점이 아쉽습니다. 전체적으로는 그러나 편안한 밤을 보냈습니다. » - Seung
Corée du Sud
« 가족여행으로 방문하였는데 객실 및 화장실도 깨끗하고 객실이 그렇게 크진않지만 방과 거실로 구분되어 있고 사용하기 좋았습니다. 저희가 사용한 곳은 비치뷰라 호텔 옆 와현해수욕장 뷰였는데 오션뷰 보단 떨어지겠지만 나름 시원한 뷰였네요~ 난방도 따뜻하고 편희 쉬다왔습니다~~^^ 담에 거제 방문시 또 예약할께요~~ »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Ocean Terrace
- Cuisineaméricaine • coréenne
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Please note that the hot spring sauna and fitness centre are closed on Tuesdays and Wednesdays.
Housekeeping service is only offered for stays of more than 3 nights.
For stays of 2 nights, towel replacement and garbage collection would be carried out.
If requesting housekeeping, additional fee of 30,000 KRW will be applied.
Paid service on request
-Dinnerware
-Bottled water (additional/extra bottle water)
-Bedding
* Early check-in, late check-out costs KRW 15,000 per hour
* Additional bedding(per set) and additional person KRW 20,000 per.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Riviera Geoje à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.