L’établissement Ostrov Hotel vous accueille à Kostanay et propose un bar. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un salon commun, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, un bain à remous et une réception ouverte 24h/24. Les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Ostrov Hotel sert un petit-déjeuner à la carte ou continental. La région est prisée des amateurs de randonnée et l’établissement Ostrov Hotel assure un service de location de vélos. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Kostanaï) est à 9 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

Parking gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
1 lit double
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
2 lits simples
1 lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Lenus
    Thaïlande Thaïlande
    « Breakfast was great, staff friendly and everything was clean »
  • Andrei
    Russie Russie
    « Отличная еда. Расположение удобно для поездок на авто. Кровать очень удобная. »
  • Лазариди
    Kazakhstan Kazakhstan
    « Все отлично. В Костанае буду останавливаться только тут. Чисто, вежливо, вкусно , недорого »
  • Олеся
    Russie Russie
    « Просторный номер, есть все принадлежности, хорошо работает Wi-Fi. Удобная оплата на месте. Удивило, что есть залог, но об этом было написано заранее »
  • Анастасия
    Kazakhstan Kazakhstan
    « Все прекрасно, чисто, уютно, хорошая кухня в кафе, приятные номера со всем необходимым, чайник даже в простом номере, вентилятор, туалетные принадлежности, большой телевизор. »
  • Viktor
    Kazakhstan Kazakhstan
    « Локация Парковка Кафе, еда Отличные номера Персонал »
  • Анастасия
    Kazakhstan Kazakhstan
    « Прекрасный и разнообразный интерьер номеров, номера просторные. Хорошая кухня с интересными блюдами не оставит вас равнодушным. Персонал дружелюбный и вежливый. Чистота в номерах. Все , так как-будто вернулся в любимый дом. Спасибо.Вы молодцы !!! »
  • Нурия
    Kazakhstan Kazakhstan
    « Ведливый персонал, несмотря на то что поздно приехали, заселили сразу и быстро »
  • Andrei
    Russie Russie
    « Очень удобная кровать. Неплохое кафе при гостинице, очень вкусно готовят. »
  • Irina
    Russie Russie
    « Понравилось, что рецепшен круглосуточный, чистое бельё, полотенца, сантехника исправна, кровати удобные. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Остров
    • Cuisine
      locale • européenne

Règles de la maison

L'établissement Ostrov Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de KZT 20 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$37. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que l'établissement vous contactera directement au sujet du prépaiement de votre réservation. Ce règlement devra être effectué dans les 5 jours suivant la réservation. L'établissement se réserve le droit d'annuler votre réservation en cas de non-versement.

Un dépôt de garantie d'un montant de KZT 20 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.