L’établissement Grand Magistral se situe à Qarasū, à 6,5 km de ce lieu d’intérêt : Gare Almaty 1. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à respectivement 13 km, 13 km et 14 km de : Almaty Central Mosque, Gare Almaty-2 et Ascension Cathedral. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 12 km de : Raiymbek Batyr Metro Station.
Les hébergements comprennent un bureau. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Gvardeytsev-Panfilovtsev Park et Abay Opera House. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Almaty) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note élevée pour Qarasū
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alex
Kirghizistan
« It was a business trip with travelling outside the city. Location of the hotel was perfect for that to avoid morning and evening traffic. Spacious room. Awesome restaurant. »
Inkara
Kazakhstan
« Отель супер! Цена не высокая, кровать удобная, душ очень хороший, с кайфом купалась там! Мне очень понравилось. Так же порция завтрака очень большая, с трудом съела половину тарелки. Халаты и полотенца тоже хорошие. Фен работает шустро. Персонал... »
A
Ali
Arabie Saoudite
« السيدة المسؤلة وجميع الطاقم ودودين ويرغبون في المساعده شكرا لهم »
Altynay
Kazakhstan
« Администратор Топ. Все на ней держится. Создает атмосферу тепла прям. »
Юлия
Russie
« Чистый и большой номер.
Чистое постельное белье.
Что бывает крайне редко в гостинице такого ценового сегмента, идеальный матрас!
Включён завтрак, только добавьте, пожалуйста, свежий кофе в меню!
Приятная девушка администратор. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Grand Magistral accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.