Annulation gratuite avant le 29 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 29 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Mardan Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Chimkent, l’établissement Mardan Hotel possède un restaurant et un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. L’espace bien-être propose une salle de sport, un sauna et un bain à remous. Une terrasse est également disponible.
L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d'une bouilloire, d'un minibar, d'un coffre-fort et d'une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Terrasse
Vue sur la ville
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Chimkent à vos dates :
2 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Aucune carte de crédit nécessaire Toutes les options sont réservables sans carte de crédit.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,3
Propreté
9,5
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Josep
Espagne
« Hotel cómodo, habitación amplia con buen baño y también la atención al cliente en recepción »
Евгений
Kazakhstan
« Джакузи с парной, номер с балконом, завтрак, сотрудники отеля! »
T
Tayfun
Turquie
« Otel temiz ve yeni.Personeller çok güler yüzlü ve yardım sever. »
A
Azamat
Kazakhstan
« Отель очень классный! Семейный номер очень просторный и чистый, отделка и ремонт на высоком уровне по лучше чем сетевые зарубежные отели. Завтраки очень вкусные и разнообразные. Персонал отзывчивый и очень приветливый. В отеле есть свой генератор... »
R
Rinat_k
Kazakhstan
« Все было супер! Отличный отель! Чистота , комфорт, тишина. Вечером посетить парную и джакузи для полного расслабления. Даже не думайте, просто бронируйте и будете приятно удивлены качеству сервиса. Желаю отелю успехов и поддержание отличного... »
R
Rinat_k
Kazakhstan
« Все супер! Останавливались на 2ое суток, в семейном номере и в 2х стандартных номерах. Новый отель, все чисто и комфортно. Спокойно и тихо. Постельное белье приятное, матрасы удобные. Завтрак великолепен и большой выбор. Ресепш молодцы, решают все... »
海上有灵山
Chine
« Feel it is good, maybe next time will choice again. Room is quite big and clean, good breakfast,and good staff. »
海上有灵山
Chine
« Nice stay, warmly reception service, perfect room and good food. »
A
Anonyme
Kazakhstan
« Завтрак был очень вкусным. Людей мало. Очень тихо и спокойно. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ресторан "Улыс"
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Halal
Règles de la maison
L'établissement Mardan Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Mardan Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.