Points forts de l'établissement
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Mildom Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé dans le centre-ville d'Almaty, à moins de 2 minutes à pied des fontaines de Kunaevskie ainsi qu'à 6 minutes à pied de l'Opéra académique d'État et du théâtre Ballet, le Mildom Hotel dispose d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi gratuits. Les chambres climatisées comprennent un minibar, une télévision par satellite, un coffre-fort et une salle de bains privative pourvue d'une douche. Le restaurant de l'établissement sert une cuisine européenne et italienne. Vous bénéficierez également d'une réception ouverte 24h/24, d'une bagagerie, d'un salon de beauté, ainsi que de services de nettoyage à sec et de blanchisserie. Vous rejoindrez la cathédrale Voznesensky, le musée d'histoire et de la répression d'Almaty, ainsi que le stade Dynamo en respectivement 10, 12 et 20 minutes de marche. Vous séjournerez à 5 minutes à pied de la station de métro d'Almaty, à 2,5 km de sa gare et à 14 km de son aéroport international.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres familiales
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Service d'étage
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
 France
 France Belgique
 Belgique
 France
 France France
 France Émirats arabes unis
 Émirats arabes unis
 Roumanie
 Roumanie Royaume-Uni
 Royaume-Uni Royaume-Uni
 Royaume-Uni Royaume-Uni
 Royaume-Uni Kazakhstan
 KazakhstanEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineeuropéenne
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Équipements de l'établissement Mildom Hotel
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres familiales
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Service d'étage
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.





À savoir
Moyennant des frais supplémentaires, l'établissement pourra aider les résidents étrangers à obtenir leur visa. Vous êtes prié de le contacter directement si vous souhaitez de plus amples informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Un dépôt de garantie d'un montant de KZT 20 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
