Situé à Uralsk, l’établissement Tropicana Inn propose un bar. Cette auberge met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements comportent une armoire. Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Oral Ak Zhol) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,9
Propreté
9,0
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
William
Kazakhstan
« Breakfast was good
Could have additionally had a Banya experience if we so wished. »
У
Ульяна
Kazakhstan
« Завтрак очень вкусный и подается сразу в номер. Все было быстро и аккуратно. А возможность прогреться в сауне в промозглый вечер - бесценна! »
Kira
Kazakhstan
« Все супер! Останавливаюсь не первый раз и буду ещё! »
Kira
Kazakhstan
« Просто супер. Номер очень большой , уютный ,с кучей места и услуг. Есть меню с круглосуточными блюдами. Достаточно просто позвонить по телефону из номера. Как и о завтраке. Нужно было распечатать посадочные - помогли и принесли в номер. Выполняли... »
M
Michael
Allemagne
« Wir hatten für 3 Erwachsene 2 Doppelzimmer gebucht, da kein 3-Bett-Zimmer mehr verfügbar war. Bei der Ankunft wurde uns dann spontan kostenlos noch ein 3. Doppelzimmer dazu gegeben - wow! Die Zimmer liegen im neuen Nebengebäude (besser als das... »
M
Michael
Allemagne
« Das sogenannte 3-Bettzimmer hat 1 Doppelbett und 1 Couchsofa, für 3 Erwachsene aber gut geeignet, dazu 1 modernes Bad mit Dusche+WC.
Das Frühstück wird per Haustelefon aufs Zimmer geliefert, ist landestypisch und gut. Ein Wasserkocher ist... »
Volha
Biélorussie
« Останавливались два раза очень понравилось, комфортная кровать, достаточно пространства в комнате. Завтрак яичница глазунья с ветчиной и каша. В комнате есть чайник и вода. Советую к остановке на пару ночей »
D
Dmitrii
Kazakhstan
« Всё было замечательно! Спасибо большое администрации отеля за работу! »
Коробкин
Kazakhstan
« Отличный номер
Замечательный персонал
Цена-качество просто шикарно »
M
Mikhail
Russie
« Гостиница достаточно удобно расположена, есть парковка, большие номера и отзывчивый персонал »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Tropicana Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 17 ans
Lit d'appoint sur demande
KZT 1 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.