Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Sky luxe-hotel Astana. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Sky luxe-hotel Astana vous accueille à Astana, à 8 km de ce lieu d’intérêt : Le Bayterek. Il comprend un jardin, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Un sauna et un service de location de voitures sont disponibles sur place. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une terrasse. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner continental, anglais/irlandais complet ou américain est servi sur place. Vous pourrez jouer au billard dans cet hôtel 3 étoiles, et la région est prisée des amateurs de randonnée et de vélo. Vous séjournerez à respectivement 12 km et 2 km de ces lieux d’intérêt : Exposition internationale d'Astana de 2017 et Kazhimukan Munaitpasov Stadium. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Noursoultan-Nazarbaïev) est à 21 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Halal, Asiatique, Américain

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
1 lit simple
et
1 grand lit double
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Stef
    France France
    « J'ai bien aimé un rapport qualité-prix, l'accueil des hôtesses malgré la barrière de la langue😁 , et le fait qu il m'est accueilli des 7h du matin après mon vol. »
  • Aibek
    Kazakhstan Kazakhstan
    « Чистая комната с хорошей шумоизоляцией. Все чисто, есть полотенца и халаты. »
  • Мурзагельдина
    Kazakhstan Kazakhstan
    « Чисто ,уютно ,вежливый персонал. Вкусная кухня,завтраки были изумительные 😊, буду приезжать в данный отель вновь »
  • Жанар
    Kazakhstan Kazakhstan
    « Отличное местоположение, клиент-центрированный сервис, внимательный и дружелюбный персонал, отличный завтрак. »
  • Аманжолова
    Kazakhstan Kazakhstan
    « Очень удобная локация, отзывчивый персонал. Отель находится в отличной локации, откуда можно добраться в любую точку города. При отеле есть ресторан, где можно вкусно покушать. Отдельное спасибо персоналу за отличное обслуживание, администратор... »
  • Madina
    Kazakhstan Kazakhstan
    « Отель очень понравился: чисто, уютно, персонал вежливый, завтраки вкусные. Отличное расположение, будем рекомендовать! »
  • Якупова
    Kazakhstan Kazakhstan
    « Очень понравился Отель , вежливый персонал,помогли мне с багажом,чисто ютно ,завтрак свежий, очень даже сытный, благодарю вас за гостеприимство »
  • Dmitri
    Allemagne Allemagne
    « Top Preisleistungsverhältnis, nettes Personal, komme gerne wieder. »
  • Gorbachenko
    Kazakhstan Kazakhstan
    « Отель очень замечательный, чисто,уютно,приветливый,отзывчивый к каждой просьбе персонал. Здесь же расположен хороший бар,где была была возможность отведать вкусные шашлыки на ужин,ну а с завтраком нас вообще удивили,его доставили к нам в номер в... »
  • Olga
    Kazakhstan Kazakhstan
    « Исключительно отзывчивый персонал, безукоризненно чисто, великолепная кухня. Все Супер! »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Ресторан #1
    • Cuisine
      pizzas • turque • russe • locale • asiatique • internationale • européenne • grill/barbecue
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Halal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison

L'établissement Sky luxe-hotel Astana accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:00 à 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de KZT 20 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$36. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Sky luxe-hotel Astana à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de KZT 20 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.