Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Well Sleep Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à 15 minutes à pied de la station de métro Zhibek Joly à Almaty, le Well Sleep Hotel propose une connexion Wi-Fi gratuite. Le centre-ville est accessible en 5 minutes de route. Les chambres climatisées disposent d'un minibar et de la télévision par câble. Leur salle de bains est munie d'un sèche-cheveux, de chaussons et de peignoirs. Certaines sont également pourvues d'une baignoire spa. Vous pourrez dîner au restaurant de l'hôtel ou profiter du service d'étage. La gare d'Almaty-2 gare est à 2 km, tandis que l'aéroport international d'Almaty vous attend à 15 km du Well Sleep Hotel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Service d'étage
- Restaurant
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Ресторан #1
- Cuisinepizzas • russe • locale • internationale
- AmbianceFamiliale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.








À savoir
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de KZT 10 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.