L’hébergement Cozy 1-BR Apt. In Bahsa, Batroun se situe à Batroun, à respectivement 600 mètres, 18 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Plage Colonel Reef Batroun, Site archéologique de Byblos et Casino du Liban. Il possède un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 41 km et 44 km de : Notre-Dame du Liban et Grottes de Jeita.
Comportant 1 chambre, cet appartement avec climatisation compte 1 salle de bains avec un bidet, une douche et des articles de toilette gratuits. L'hébergement possède également une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un four et un micro-ondes, ainsi que un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à 30 km de ce lieu d’intérêt : Qalaat Saint Gilles. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Beyrouth - Rafic Hariri) est à 61 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,6
Propreté
9,6
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
10
Note élevée pour Batroun
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Athari
Koweït
« الموقع ممتاز مقابل البحر مشي والمنطقه وايد وايد اعجبتني فيها كل شي مريحه وحلوه »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,8D'après 82 avis provenant de 86 hébergements
86 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Welcome to our cozy 1-bedroom apartment in the heart of Bahsa, Batroun, where a world of charm and relaxation awaits you. This inviting space is perfect for solo travelers, couples, or a small family looking for a comfortable and convenient stay in this picturesque Lebanese town.
Copy of the passport is required upon check-in.
There's no dedicated parking spot, but you can park in any available side parking, or in a paid parking lot nearby.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Cozy 1-BR Apt. in Bahsa, Batroun accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.