Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Ambihai Villa à atteindre cet objectif.
L’établissement Ambihai Villa vous accueille à Jaffna, à 3,8 km de ce lieu d’intérêt : Nilavarai Well. Il comprend un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cette maison d'hôtes est à respectivement 10 km et 11 km environ de : Jaffna Railway Station et Jaffna Public Library. Cet établissement non-fumeurs se situe à 9,1 km de : Temple Nallur Kandaswamy.
Les hébergements comportent une armoire. Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Naguleswaram Temple et Jaffna Fort. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Jaffna) est à 5 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Informations sur l'hôte
12 mins from Jaffna Airport
30 mins from Jaffna Town
10 mins from Chunnagam Town
25 mins from Nalloor
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ambihai Villa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:00
Départ
De 01:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.