L'Avenra Gardens Hotel se situe à Negombo, à moins de 15 minutes en voiture de l'aéroport international Bandaranaike et du centre commercial Minaaz. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite accessible dans les parties communes, il propose également 2 restaurants et un service d'étage disponible 24h/24.
Pourvues de carrelage et d'un mobilier en bois, les chambres climatisées sont équipées d'une télévision par câble et d'une table à manger. Elle comprennent également un minibar et un plateau/bouilloire. Les salles de bains privatives possèdent une douche avec eau chaude.
Ouverte 24h/24, la réception propose des services de change, des coffres-forts et des journaux quotidiens. Le personnel du bureau d'excursions pourra vous aider à organiser des excursions ou à louer un vélo.
Le restaurant gastronomique de l'Avenra sert des plats internationaux ainsi qu'un petit-déjeuner quotidien. L'établissement abrite également d'autres restaurants, dont un restaurant chinois.
L'établissement Avenra Gardens Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.