Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Blue sky Guest House And Restaurant. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Blue sky Guest House And Restaurant est idéalement placé dans le centre de Nallathanniya. Il possède une terrasse, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cette maison d'hôtes vous accueille à respectivement 800 mètres et 30 km de : Pic d'Adam et Hatton Railway Station.
Vous profiterez aussi d'une salle de bains privative.
Un petit-déjeuner anglais/irlandais complet, américain ou asiatique est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Hydroaéroport du réservoir de Castlereagh) est à 30 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (10,0)
Infos concernant le petit-déjeuner
Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Asiatique, Américain
Parking privé gratuit sur place
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les options disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Nallathanniya à vos dates :
2 maisons d'hôtes similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Aucune carte de crédit nécessaire Toutes les options sont réservables sans carte de crédit.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,3
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
10
Note élevée pour Nallathanniya
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Emeline
France
« Notre hôte a été merveilleux, la bienveillance incarnée. Soucieux de savoir comment nous allions et a répondu a de nombreuses questions que nous nous posions sur ce beau pays. Les repas étaient très bons, la propreté irréprochable, l'emplacement... »
R
Ranga
Sri Lanka
« Breakfast was amazing and perfect after climbing Adams peak. Family who runs the Guest is Fridley and super welcoming. Serene location, had a wonderful time there. »
A
Anonyme
Taïwan
« The location is good,near the mountain
The room is clean and cosy
İt is convenient that the hotel also has a convenient store. »
Isabelle
Singapour
« We stayed for one night and were thoroughly impressed - this is the ideal budget-friendly option if you need a comfortable place close to the Adam’s Peak trailhead.
Our host was absolutely wonderful - so kind and genuine. He went above and... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Blue sky Guest House And Restaurant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 18:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.