Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Club Hotel Dolphin. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Profitez des services haut de gamme de l'établissement Club Hotel Dolphin
Installé en bord de mer, à Waikkal, à seulement 20 km de l'aéroport international Bandaranaike, le Club Hotel Dolphin est un établissement proposant un concept club. Il possède un spa et 2 grandes piscines extérieures. La connexion Wi-Fi et le stationnement sont gratuits. Aménagées avec goût, les chambres comportent une télévision à écran plat, un lecteur DVD, un plateau/bouilloire et un sèche-cheveux. La salle de bains privative est pourvue d'une douche. Des massages sont dispensés au spa. Si vous souhaitez faire de l’exercice, vous pourrez profiter d'un court de tennis, d'un court de squash et d'une salle de sport. Vous bénéficierez aussi d'un terrain de badminton et d'un minigolf. L'établissement possède 3 restaurants et 4 bars. Le restaurant Sand sert des spécialités locales et des plats continentaux. Vous pourrez également prendre un verre au bar. Enfin, le Club Hotel Dolphin se trouve à 56 km de la ville de Colombo.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 2 piscines
- Navette aéroport
- Connexion Wi-Fi gratuite
- En bord de plage
- Chambres familiales
- Spa et centre de bien-être
- 2 restaurants
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
2 lits simples | ||
1 très grand lit double ou 2 lits simples et 1 lit superposé | ||
2 lits simples | ||
1 très grand lit double ou 2 lits simples et 1 lit superposé | ||
2 lits simples | ||
1 très grand lit double et 1 lit superposé | ||
2 lits simples et 1 lit superposé | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Fatima
France
« Le meilleurs hôtel du pays au large! Tous était parfait. Le restaurant plats variés et bonnns, l'accueil chaleureux des Sri Lankais bien sûr, la chambre. Nous avons était très triste de ne rester qu'une nuit. La piscine et la mer fabuleux! Proche... » - Welter
Luxembourg
« c'est un hôtel très grand avec tout ce qu'il faut pour profiter des piscines, des plages, du sport. il y a des endroits pour s'asseoir partout. on a vraiment aimé tout. le personnel est d'une gentillesse extrème, le petit déjeuner et le dîner très... » - Sophie
France
« Accueil parfait La gentillesse du personnel Le buffet repas La beauté et propreté de l’établissement » - Toussan
France
« L'emplacement de l'hôtel, sa piscine et le personnel charmant » - Ibrahim
Arabie Saoudite
« un tres beau hotel , tout etait bien . merci a toute l'equipe y compris Lakshman a la reception. » - Jean
France
« Très belle et grande piscine, vue sur l'océan. Beaux buffets » - Franck
France
« pas trop grand et assez d’espaces entre les logements » - Nagula
Suisse
« The hotel was clean, nice, and the staff was friendly. I booked for two days but only stayed one night. My father had a serious accident and was taken to the hospital emergency room, so I had to go back to Jaffna to see my father. I didn't get a... » - Rashed
Pakistan
« Location was stunning staff marvellous food excellent » - Niall
Royaume-Uni
« A great location with beach access and an amazing pool complex. Spa and gym were good. Buffet breakfast was fabulous »
Environs de l'établissement
Restaurants
- Sands
- Cuisineasiatique • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesHalal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
- Waves
- Cuisineindienne • asiatique
- Ouvert pourDîner
- AmbianceModerne
- Régimes alimentairesHalal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.





À savoir
Lors de l'enregistrement et du paiement auprès de l'hôtel, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour garantir votre réservation.
Pour tout paiement avec la carte de crédit d'une tierce personne, veuillez faire parvenir les documents suivants à l'hôtel avant votre arrivée :
- une lettre d'autorisation signée par le titulaire de la carte
- une photocopie recto-verso de la carte portant la signature du titulaire
- une copie du passeport ou du permis de conduire du titulaire de la carte de crédit
Veuillez noter que l'établissement se réserve le droit de contacter le titulaire de la carte de crédit afin de procéder à des vérifications.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Club Hotel Dolphin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.