Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Grand Silver Ray. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Ratnapura, l’établissement Grand Silver Ray comprend un jardin, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats chinois sont disponibles sur place. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat, d’une terrasse et d’une salle de bains privative avec un bidet. Vous profiterez aussi d’une armoire.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Parfait pour un séjour de 3 nuits !

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

    • 1er choix des familles avec enfants

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Végétarien, Asiatique, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser
Disponibilité limitée à Ratnapura à vos dates : 2 hôtels similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Van
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Erg luxe kamers, mooi design, vriendelijk personeel en heerlijk eten. En het uitzicht op Adams Peak is om te watertanden! »
  • Ishiyama
    Japon Japon
    « It was clean and spacious, with a glass wall separating the toilet and shower. The shower pressure was not very good, but it was a very nice hotel. »
  • Aebi
    Suisse Suisse
    « Top Hotel. Essen traumhaft. Sehr hilfsbereites, freundliches Personal. Jederzeit gerne wieder. »
  • Reinhard
    Allemagne Allemagne
    « Sehr hilfreicher Concierge. Tolle unterkunft mit blick auf die Reisfelder und die Berge (Adams Peak). Gutes Thai Restaurant. ist auf hochzeiten spezialisert. könnte sein, dass es dann laut wird. Bei uns nciht der Fall. »
  • Cristian
    Espagne Espagne
    « Hotel bellísimo, buena ubicación y la suite es genial. Personal muy amable, y el restaurante Indio muy bueno! »
  • Pubudu
    Sri Lanka Sri Lanka
    « The staff was very friendly and helpful. Rooms are cleaned and comfortable. »
  • Dongxue
    Chine Chine
    « 酒店非常大,但房间估计只有10间,他们主要是做餐厅办会议及宴席的,酒店周围的几个餐厅和茶厂都是同一个老板的,我们在这里喝了最便宜的茶,只要800一壶餐厅又便宜又好吃,大概是因为这个城市本来也不是旅游城市 »
  • Nawoda
    Sri Lanka Sri Lanka
    « Great property, and would love to rebook it again. »
  • Yasmine
    Liban Liban
    « The hotel is very clean, spacious, and modern. the room is fantastic with a big bathroom and an excellent shower. The bed is so comfortable. Dinner at the Thai restaurant was outstanding, the portions were huge and the staff are all friendly.... »
  • Upamali
    Sri Lanka Sri Lanka
    « Room facilities Cleaness Supportive staff Good food »

Environs de l'hôtel

Restaurants

4 restaurants sur place
  • Cafe Triple One
    • Cuisine
      thaïlandaise
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne
  • Curry Pot
    • Cuisine
      indienne
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne
  • All day dining
    • Cuisine
      chinoise • indienne • italienne • thaïlandaise • locale • asiatique • internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne
  • Tea Jar Lounge
    • Cuisine
      internationale
    • Ambiance
      Familiale • Moderne • Romantique
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Grand Silver Ray accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 10:00 à 19:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.