Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hanguk Villa Mirissa
L’établissement Hanguk Villa Mirissa se trouve à Mirissa, à respectivement 700 mètres et 33 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Mirissa et Terrain de cricket Galle International Stadium. Il met à votre disposition un jardin, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 5 étoiles propose une cuisine commune et un service d'étage. Vous pourrez admirer la vue sur le jardin. Les hébergements disposent d’une machine à café. Vous profiterez d'une salle de bains privative comportant un bidet. Un petit-déjeuner à la carte, américain ou asiatique est servi sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée et de vélo. De plus, cet hôtel assure des services de location de vélos et de location de voitures. Parlant allemand, anglais et coréen, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient en permanence à votre disposition pour toute question. Vous séjournerez à respectivement 33 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Fort de Galle et Église hollandaise de Galle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Koggala) est à 20 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Baasandulam
France
« L’accueil était très chaleureux ! Tout était excellent et j’ai adoré l’ambiance de cette endroit! » - Julie
France
« Chambre propre, literie confortable, ventilateur, eau chaude, moustiquaire, possibilité d’utiliser la cuisine, et d’étendre son linge. On se croirait chez soi. Villa très agréable, hôte très gentil qui propose aussi plein d’activités. Super... » - Jerome
France
« Proximité des tout : transport (bus), supermarché Cargill pas loin, restaurants et mer. Endroit à l'écart de la circulation. Personnel serviable. Possibilité d'utiliser la cuisine. » - Ane
Espagne
« We had very nice time there, the kitchen is amazing you find all what you need! The owner is very nice you will felt like at home » - Minu
Autriche
« a very nice Place! The Hotel owner is super friendly and helps with Everything he can and also it’s very Social and feels like a Little Family :) » - Jacqueline
Pays-Bas
« Very nice tranquil villa with spacious rooms and big bathroom. Very big kitchen with utensils and fridge for full cooking facilities. Also nice garden and option to do laundry. Nice garden and friendly helpful owner. A lot of privacy. Close to bus... » - Oppermann
Allemagne
« Such a nice host family and accommodation 😇 So supportive and helpful. We had such a great time 🥰 » - Gocha
Géorgie
« Great rooms with a lot common space, helpful staff. » - Sarah
Allemagne
« The owner was really nice and helpful. I’ve booked the whales tour with them and in general they offer loads of activities. The room was clean and spacious. Great location and very quiet. All in all, a good value of money. » - Natalia
Russie
« Wonderful villa! Very convenient location - the ocean, shop, bus stop are close, and the villa is in a quiet place. Wonderful owner Miyuru was always in touch, drove us by tuk tuk at a good price around Mirissa and Weligama. Clean rooms with their... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hanguk Villa Mirissa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.