+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 très grand lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 28 septembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 28 septembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Overlooking the Indian Ocean and Beira Lake, Hilton Colombo Hotel offers direct access to Colombo’s World Trade Centre. It features an outdoor pool, 24-hour business centre and 10 dining outlets.
Featuring scenic views from over-sized windows, spacious rooms at Colombo Hilton offer ample workspace and a comfortable sofa. They come with a marble bathroom featuring separate shower and bath areas.
Enjoy the use of the hot tub after an active workout at the well-equipped fitness centre or tennis courts. Alternatively, guests can relax with an award-winning cocktail by the outdoor pool bar.
Dining highlights at Hilton Colombo include Signature Chinese restaurant, Emperor's Wok offering diners a gourmet journey with authentic Cantonese and Szechuan flavors, and SunsetBlu, Colombo's first all-day club by the poolside.
Hilton Colombo Hotel is a 45-minute drive from the Bandaranaike International Airport. It is within walking distance of the shopping and dining options at Fort District and Pettah Bazaar.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Fabrice
France
« Hotel exceptionnel, tres beau super confort des lits, personnel au petit soin dans le moindre détails, et très bon rapport qualité prix, le jardin et la piscine merveilleux endroit. J ai adoré cet hotel »
Séverine
Suisse
« Au top. Déjeuner et dîners: les buffets sont monstrueux et monstrueusement bon. Belle piscine et bar/resto de piscine très sympas la réception, ils on quand même ramener un moment. »
J
Jeremie
France
« Cet hôtel est superbe à l’intérieur
Par contre il ne se trouve pas très près de la vie active
C’est un peu son défaut car le fait d’être isolé et de baigner dans un certain univers luxueux, déconnecte complètement de la réalité de la ville
C’est... »
H
France
« L'emplacement idéal.
Les équipements.
Le staff toujours disponible et désireux de vous rendre le séjour agréable. »
Stephan
Belgique
« la chambre avec vue mer était sublime. Eau plate à disposition gratuite.
le petit-déjeûner somptueux »
J
Jean-philippe
France
« Emplacement central. Chambre moderne et confortable avec vue mer. Différents restaurants, un bar, très bon buffet pour le petit déjeuner. Personnel formé et efficace. Excellent rapport qualité prix. »
P
Pierre
France
« L’équipement, la localisation, la nourriture et la piscine était très bien. »
D
Daniel
France
« Très bien situé - proximité du bord de mer - quartier animé- personnel sympathique- Sécurisé au maximum - Tout le confort d’un grand hôtel »
Saeed
Pakistan
« Excellent buffet breakfast and facilities at Hilton Colombo »
Sophie
Australie
« Breakfast was really good and location super handy for the fort train station »
L'établissement Hilton Colombo Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hilton Colombo Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.