Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Jayawimana. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé dans le centre de Kandy, l’hébergement Jayawimana possède un jardin, un salon commun et un restaurant. Il offre une vue sur le jardin. Cet hébergement chez l'habitant comprend un parking privé gratuit, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. L'hébergement comprend également une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un four et un micro-ondes, ainsi que des articles de toilette gratuits. Une aire de jeux pour enfants est également disponible dans l’établissement. Vous séjournerez à respectivement 4,4 km et 4,8 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Kandy City Center et Temple de la Dent. L'aéroport le plus proche (Base d'hydravions de Victoria Reservoir à Kandy) est à 21 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport (gratuite)
- Parking gratuit
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Jardin
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Jean
France
« Rienze est un hôte très accueillant, adorable, toujours prêt à vous faire plaisir » - Robert
France
« Très bon accueil très chaleureux, hôte toujours prêt à vous rendre service, excellent petit déjeuner. Dîner le soir très bon rapport qualité prix, très bonne adresse. » - Gaelle
Malaisie
« Hôte incroyable et très aidant ! Chambre confortable, bon petit-déjeuner. Nous sommes très content de notre séjour chez Rienzie ! » - Marie
Suisse
« La gentillesse et l'accueil du propriétaire. Les petit-déjeûners et les diners étaient excellents. Produits frais de son jardin! La chambre est grande , propre et la moustiquaire en bon état. Il y a de l'eau chaude à la douche et le Wi-Fi... » - Feidt
France
« Les hôtes étaient très gentils et la nourriture était excellente !! » - Arnaud
France
« Le top du top. Cette famille est très généreuse et arrangeante. Ils nous ont partagé de bons conseils et aidé plusieurs fois lors de notre séjour. On est resté une nuit de plus tellement on s’est senti comme chez nous. Petit déjeuner copieux,... » - Célia
Sri Lanka
« Rienzie est un super hôte, accueillant et aux petits soins ! Les repas sont délicieux, dîner comme petit déjeuner, il est plein de bon conseil pour organiser la suite de votre voyage. On se sent vraiment comme à la maison! Encore merci Rienzie » - Odile
France
« Bien plus qu'un hébergement, nous avons rencontré une famille qui aime le partage et prend soin de nous avec une attention que nous n'oublierons pas. Les petits déjeuners et les repas sont absolument excellents ! Merci Rienzie et Vijay pour cet... » - Natalija
Royaume-Uni
« Welcoming family, comfortable room in a lovely, quiet area of Kandy. Delicious breakfast with their home grown coffee. Host showed us her amazing garden with coconut trees, coffee, jackfruit, mangoes..... Would recommend » - Davide
Italie
« We stayed in Kandy for two nights in this lovely house. The two brothers who run it are really kind and helpful and make you feel welcomed in every way. It was really a pleasure to chat with them, taste their dishes and hear their stories. We... »
Votre hôte Rienzie

Environs de l'établissement
Restaurants
- Family Restaurant
- Cuisinelocale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
- Régimes alimentairesVégétarienne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Veuillez informer l'établissement Jayawimana à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.