L’établissement Mandira Dickoya by HPL se trouve à Hatton, à respectivement 42 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Lac Gregory et Pic d'Adam. Il propose la climatisation, un jardin et une terrasse. Vous bénéficierez d’une baignoire spa dans votre hébergement.
Un petit-déjeuner continental, anglais/irlandais complet ou asiatique est servi sur place.
L’établissement Mandira Dickoya by HPL dispose d’un bain à remous.
Vous pourrez profiter d’un parc aquatique sur place, et pratiquer la randonnée dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Hydroaéroport du réservoir de Castlereagh) est à 6 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
7,5
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
7,5
Note élevée pour Hatton
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Patricia
Australie
« The colonial style home feel. Large sitting room, beautiful gardens. Courteous and attentive staff. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Mandira Dickoya by HPL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 17:00
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.