Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Lit bébé disponible sur demande
Frais d'annulation : montant total Annulation Frais d'annulation : montant total Veuillez noter que le montant total de la réservation sera débité en cas d'annulation, de modification ou de non-présentation. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$5
(facultatif)
|
|
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Mount Haven. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Mount Haven vous accueille à Kandy, à 2,4 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Kandy City Center. Il comprend un service de prêt de vélos, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Il se situe à respectivement 2,8 km, 2,8 km et 2,8 km de : Stade Bogambara, Temple de la Dent et Musée de Kandy. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'un service d'étage et d'un service de change. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également une terrasse. Vous profiterez aussi d’une armoire. L’établissement Mount Haven dispose d’un bain à remous. Lors de votre séjour, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment de la journée. Vous séjournerez à respectivement 3 km et 6,7 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Kandy et Musée du Thé de Ceylan. L'aéroport le plus proche (Base d'hydravions de Victoria Reservoir à Kandy) est à 24 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les options disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Remy
Belgique
« Nous avons passé un merveilleux séjour chez Nimal et Lanka, un couple très gentil et très chaleureux. Chambre agréable, propre, et avec une vue magnifique sur la nature. C'était fantastique de se réveiller avec les oiseaux chaque matin » - Clément
France
« Très bel accueil, superbe chambre, meilleure douche depuis notre arrivée ! Le couple vous aidera à vous organiser. Petit déjeuner excellent. Bonne situation géographique (15 minutes à pied du centre ou prendre un tuk tuk pour max 500 rp). » - Camille
France
« Logement situé dans les hauteurs de Kandy, facile à trouver et idéal pour se reposer. Les hôtes donnent des très bons conseil et le petit déjeuner était délicieux. » - Christian
France
« Les propriétaires sont extrêmement gentils et de bon conseil. La maison très jolie et bien décorée est située en haut de Kandy au calme. » - Selene
France
« Propreté, gentillesse, accueil et générosité : merci ! » - Julie
France
« Super chambre, hôtes très gentils, petit déjeuner copieux. Emplacement un peu difficile à trouver mais l'hôte nous a beaucoup aidé à trouver. » - Philippe
France
« Chambre spacieuse et claire. Bon petit-déjeuner. Accueil bienveillant. Situé à l'écart du centre très bruyant et pollué de Kandy. » - Nathalie
France
« Excellent Accueil, nos hôtes étaient très chaleureux. Guest house à proximité de la ville, mais très calme. chambre très spacieuse et lumineuse avec une super vue sur le jardin. Petit déjeuner très bon et copieux. Ils nous proposaient les... » - Romain
France
« Maison du propriétaire Accueil et tout le monde aimable et arrangeant Literie Calme » - Marion
Luxembourg
« Magnifique séjour dans cette jolie guesthouse où on se sent comme à la maison. Les propriétaires sont ouverts et souriants. J’ai partagé de beaux moments avec leur famille et cela a rendu mon expérience Sri Lankaise en solo plus riche, joyeuse et... »
Évaluation de la qualité

Gérée par Nimal Muhandiramge
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Japonais,TamoulEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
À savoir
Veuillez informer l'établissement Mount Haven à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.